@MadeInCongo_ production🥂
Quarante-huitième.
__
Durant le trajet, aucune parole ne sortait de ma bouche, ni de la sienne.
À présent, 10 minutes nous séparaient de l'endroit dans lequel il se trouve.
Et dire que ce fils de pute a carrément acheté une maison de ouf pour une meuf qui ne lui porte aucun sentiment.
Je ris nerveusement en secouant la tête négativement, puis je passe ma main sur mon visage.
Faut pas que je loupe mon coup. Je prends ma go, je brutalise l'autre, et je passe au moins ne fût-ce qu'une demi-journée avec elle, et par la suite on en finira une bonne fois pour toute.
Mais pour ça faut vraiment pas que je me rate.
- Il reste combien de temps ?
Nathanaël - Encore 5 minutes et on y arrive.
- Les gars d'Issa y sont déjà ?
Nathanaël - Il me semble.
Je passe ma main sur mon visage en regardant droit face à moi.
Moi qui m'voyait faire des gosses.
Nathanaël - Tu penses qu'il lui a fait quoi à ta protégée ?
- Rien de mal. Il l'aime, il n'osera pas.
Nathanaël - J'parle pas de- fin t'as compris. Tu penses qu'il a couché avec ?
- Et là, il reste combien de minutes ?
Il regarde l'écran de la caisse, puis il se concentre de nouveau sur la route.
Nathanaël - 3 minutes.
Je ne réponds rien, et il n'ajoute rien de plus. Je sentais ma rage monter en me demandant comment est-ce que je la retrouverai.
En mode, dans quel état. En sachant qu'il ne la frappera en aucun cas, j'me demande seulement si il l'a eue dans son lit, si quand j'arriverai, ils seront en plein acte.
L'enfoiré. Même moi je la ken pas et lui il le fait crari ? Mais la vie que pendant la demi-journée voire journée qu'on va passer ensemble on va rattraper les mougou times perdues.
VOUS LISEZ
«Par Amour»
General FictionTerminée. Défendons ce que nous ne pouvions plus défendre. (TW : Violences)