@MadeInCongo_ production🥂
Onzième.
Sujet de débat : Pour vous Kinshasa et Brazzaville c'est la même ?
Si ça vous plaît j'en ferai plus souvent😉
__J'ai contracté la mâchoire en regardant son visage blessé dû aux coups qu'il s'était pris.
Il était immobile sur un lit et branché à une dizaine de fils.
J'ai regardé ses blessures, ses bandages. Puis j'ai regardé ma cicatrice sur mon poignet droit.
Il a exactement la même en-dessous de ses pecs.
Je secoue la tête négativement en riant nerveusement. Sacré Yacine.
Il me l'a faite, il l'a faite à Issa et maintenant il l'a faite à Melvin.
Je passe ma main sur mon visage en soufflant. J'ai envie de niquer des mères.
Rien que de le voir dans cet état ça me rend ouf. Putain.
Je mets un coup sur un meuble avant de prendre la porte pour m'en aller pour de bon.
Dix heures du mat' et j'suis déjà yomb. Fait chier.
J'ai mis un coup sur le volant de ma voiture, avant de coller longuement ma tête contre celui-ci en murmurant toutes injures qui me passaient par la tête.
De base c'est à moi qu'il en veut. Pourquoi il mêle mes potes à l'intérieur cette enflure ?
Je souffle à nouveau pour calmer mes nerfs.
J'insère mes clés avant de démarrer le véhicule pour rouler jusqu'à mon taf.
J'ai grillé deux feux rouges et je me suis fait flashé une fois.
Bats les couilles.
Je me suis garé dans le parking de mon taf après qu'une voiture m'ait klaxonné car je n'ai pas fait gaffe à la "priorité à droite".
Bah écoute gros, fallait être plus vif.
J'suis monté dans mon bureau remonté comme jamais.
J'ai claqué la porte derrière moi et ma secrétaire m'a rejoint juste après, un peu essoufflée.
Leila - Oulala, vous m'avez faite courir monsieur.
VOUS LISEZ
«Par Amour»
General FictionTerminée. Défendons ce que nous ne pouvions plus défendre. (TW : Violences)