sept.

8.7K 836 720
                                    

@MadeInCongo_ production🥂

Septième.

Septième

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

__

- Tchip. Arrête tes bêtises.

Melvin - Mais orh ? Pourquoi tu veux que je blague sur un bail comme as ?

- Peut-être parce que tu t'appelles Melvin, que t'es un Congolais et que les Congolais sont des menteurs ?

- En plus, comment tu connais le corps de ma reus ? T'es bizarre toi.

Melvin - Des fois j'ai l'impression il te manque des cases. Le collier putain, y'a écrit «Ilona» sur son collieeer. Et c'est le même collier qu'elle a Ilona.

J'ai défilé les trois photos encore une fois.

Ouais... ouais. C'est son collier.

Melvin - C'est toi t'es bizarre, on dirait j'suis un pédophile pour ken avec une mineure.

- ...

En deux trois minutes j'étais déjà à l'intérieur de ma voiture, près à démarrer en direction de chez mon père.

J'ai le démon à un niveau ? Waaah.

Melvin - Zala calme, aie tes apaisements. C'est un coup c'est pas sa faute-

- Comment ça c'est pas sa faute ? Tema les images mon pote, comment ça c'est pas sa faute ?

Melvin - Réfléchis parce que là tu vas faire une dinguerie. Imagine elle se fait harceler wesh ?

- Arrête tes bêtises. Teresa a vu des messages bizarres dans son téléphone, ça doit avoir un rapport avec ça.

Melvin - Et Yacine dans tout ça tu le mets où ?

Je me suis arrêté brusquement à un feu rouge.

- ...Yacine ?

Melvin - Je sais qu'il t'a appelé. Il me l'a dit. Il a pris le temps de m'appeler, de t'appeler et d'appeler Issa.

- ...

Melvin - Comme d'hab il recommence avec son bla-bla «je vais toucher là où ça fait le plus mal» etc. Et qui ne sait pas qu'Isaiah peut tuer pour ses reufs ?

Ma main a serré un peu plus fort sur le volant.

Melvin - Ce gars est un vrai connard Isaiah, là tu vas aller sauter sur ta sœur alors que ça se trouve c'est même pas elle la fautive. Vas-y molo gros.

«Par Amour»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant