@MadeInCongo_ production🥂
Vingt-neuvième.
__
Eh non les filles vous êtes trop mauvaises😭😭😭est-ce qu'on taille un prénom comme çaaa ? Eh j'ai pleuré wesh .
Pour la peine je modifie la maman s'appelle Lorrycia eh Dieu.
Seigneuuur jusqu'à vous avez rugi en mode "TEGRRRRRRRRAAAAAH" je vous déteste omg😭
Sinon votre confinent. Ça s'passe ? Vos frères ont fait la boule à Z ?
___
Issa - Bah toi t'as réussi à banave une fimbi et tout, peut-être que elle de son côté aussi on l'a banave. Et comme toi t'es audacieux tu vas lui lancer des piques bêtement et ça va partir en couilles, tu captes ? Isaiah et Victoria dans une même maison ça marchera pas, c'est ça qui est dar.
- Vas-y toi, ça fait trois mois on s'est pas cala tu crois je vais lui parler maintenant là ?
Melvin - Mais c'est juuuste parce que vous vous étiez pas croisés.
- Crari quand on allait chez Aicha elle était invisible ?
Issa - Orh mais ça c'est pas graaave, là vous allez vous rencontrer dans un cadre beaucoup plus...
Melvin - Glamour chéri.
Issa - C'est ça, glamour. Il fait chaud t'as capté, ça va sortir son meilleur maillot de bain, ça va porter des bails sexy de baisé. Alors que dans la vie de tous les jours elle s'habille bien et tout, mais elle ose pas de ouf.
Melvin - Ses copines vont l'inciter à s'habiller bien bien bien sur son trente-et-un juste pour que tu craques. Alors toi aussi tu dois sortir ton grand jeu gros.
Je ris.
- C'est vos meufs, allez les rejoindre solo. Cette fois ça sera sans moi.
Je me suis levé en m'étirant.
- Bon maintenant barrez-vous je désirerai dormir.
Melvin - T'es saaah là tu veux nous lâcher ?
Issa - T'inquiète même pas qu'il va v'nir avec nous.
- Mais j'veux pas wesh, allez passer vos vacances à 5 je peux pas me la voir votre camarade.
Melvin - Bon. Et si tu l'ignorais alors ?
VOUS LISEZ
«Par Amour»
General FictionTerminée. Défendons ce que nous ne pouvions plus défendre. (TW : Violences)