quarante-quatre.

7.6K 727 776
                                    

@MadeInCongo_ production🥂

Quarante-quatrième.

__

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

__

J'ai serré les dents en même temps qu'elle serrait le tissu sur ma plaie, et j'ai fini par lâcher un bruit dû à la douleur.

Teresa - On t'a pas loupé...

J'essaie de me redresser, en vain. Sous les injures de Teresa qui m'avait demandé de ne pas bouger.

- Ilona, prends le gosse et emmène le ailleurs. Emmène le dans la chambre, change le et retourne avec lui chez papa... reste pas avec lui ici.

Teresa - J'appelle Mickael pour qu'il te dépose à l'hôpital ?

- J'veux pas aller à l'hosto igo, soigne moi qu'on en finisse... et Ilona putain reste pas ici.

Ilona - Mais ? Genre je ? Mais en fait c'est- wesh mais wesh ? Pourquoi tu saignes ?

Teresa - Il s'est pris une balle, il est en train de faire une hémorragie.

Elle s'est avancée vers Yoann lentement, tandis que celui-ci était agrippé à la manche de mon vêtement.

Il a serré mon haut un peu plus fort en voyant Ilona s'avancer vers lui, et celle-ci lui a tendu sa main.

- Yoann, écoute-moi beau gosse. Tu vas aller avec la jolie fille dans la maison de mon papa, mh ? Parce que moi pour le moment je peux pas prendre soin de toi. Tu comprends ?

Il dépose sa tête contre mon torse et je soupire en caressant son dos.

- Je vais aller chercher ta sœur. Toi tu vas m'attendre sagement, mh ?

Sa petite lèvre s'est mise à trembler.

Yoann - Ma sœur va mourrir... ?

- Pas si tu pries pour elle.

Yoann - Et je peux pas venir avec toi... ?

J'ai baissé le regard, et j'ai pris sa main dans la mienne.

Il a alors regardé ma main, puis ma jambe, et il s'est approchée de Teresa pour se positionner face à ma plaie.

Yoann - Bisou magique ?

Je souris malgré moi face à sa question, puis mon regard descend sur ma jambe.

- Ça marche pas les bisous magiques... par pour ça.

Yoann - T'es en train de mourir ? Tu vas mourir mon pote ?

Une larme s'est échappée sur sa joue, et il est resté focus sur le sang qui était au sol.

Yoann - Alors tu m'as menti, tu seras pas là quand j'aurais une meuf ?

Je ris, et il passe ses doigts sous ses yeux.

«Par Amour»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant