vingt-deux.

7.2K 742 776
                                    

@MadeInCongo_ production🥂

Vingt-deuxième.

Vingt-deuxième

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

__

Policier - Vous avez un avocat monsieur McKellan ?

- Mon avocat a pris sa retraite récemment.

Policier - On ne vous en a pas conseillé un autre ?

- Il me servait à rien.

Il souffle un coup avant de saisir son téléphone pour faire appel à je ne sais qui.

Policier - On va vous envoyer un avocat de confiance, elle ne devrait pas tarder à arriver.

- Son nom ?

Policier - Je n'vous cache pas que je n'en ai aucune idée.

Il se rassied face à moi.

Policier - Y'a-t-il besoin que je vous cite à nouveau vos droits ou bien ?

- Ça va aller.

Policier - Vous avez quelque chose à ajouter ?

- J'ai dit ce que j'avais à dire.

Il acquiesce lentement.

J'étais menotté, regard fixé sur un point inexistant. Ma jambe tremblait par simple tic.

La seule personne au courant que j'suis là, c'est Issa. J'ai eu le droit de passer un appel et j'ai eu le réflexe de l'appeler en premier.

J'ai tenu à ce qu'il ne dise rien à personne, sauf à Melvin. Mais je veux pas que ça monte aux oreilles de mon père.

Je lâchais des rires nerveux par moment en repensant au tatouage et au visage de ce Mamadou.

Je l'aurais le fils de pute. Lui et toute sa putain d'équipe.

Quelques temps après, quelqu'un a toqué à la porte du bureau, et cette personne y est entrée après la permission du policier.

... - Victoria Mpoyo, avocate du suspect.

J'ai levé la tête à l'entente de son blaze et de sa douce voix.

Le policier se lève et lui serre la main qu'elle lui tendait, puis il lui fait signe que je me trouvais derrière eux.

J'ai ri dû à son expression faciale lorsque son regard a croisé le mien.

«Par Amour»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant