quarante-trois.

7.7K 715 611
                                    

@MadeInCongo_ production🥂

Quarante-troisième.

Quarante-troisième

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ConfinementMood.
__

Je suis ressorti de la boutique en rangeant le paquet dans ma poche tout en regardant face à moi.

J'ai sorti mes clés de contact pour déverrouiller les portières de ma voiture et je suis monté côté conducteur.

J'ai enlevé le warning et je suis sorti de l'espace dans lequel j'avais laissé ma voiture, et j'ai attaché ma ceinture à un feu rouge un peu plus loin.

Mes doigts faisaient du taping sur le volant, et seul la musique résonnait dans le véhicule.

Musique qui n'a pas tardé à couper, car je venais de recevoir un appel sur mon téléphone.

J'ai alors répondu directement via le bail Bluetooth.

Chelou un peu le numéro.

J'ai fixé l'écran pendant un moment juste avant de prendre la parole.

- Allô ?

... - *rire*Waaah... Eli wesh.

J'ai légèrement froncé les sourcils avant de lâcher un sourire à l'entente de cette voix.

... - Tshaaak's. Wesh mon reuf, ça dit quoi ?

Nathanaël - Ah, gars. Rien de spécial, on m'a laissé passer un dernier appel et j'ai pensé à toi. Tu deviens quoi ?

- C'est long, faut qu'on se revoit un de ces quatre pour que je t'explique. Toi tu sors quand ? Et avec ta gardienne ?

Nathanaël - Demain si tout se passe bien. J'ai eu le droit à une libération conditionnelle, donc dès demain je suis dehors.

Je souris en appuyant sur l'accélérateur.

- Et avec Joana ?

Nathanaël - Ça reste compliqué, on se captera sous un autre cadre que derrière les barreaux.

- Ouais je vois, je vois.

Nathanaël - Ton avocate, comment elle va ?

- Elle va bien aussi.

Je l'ai entendu rire de son côté, j'ai alors souri.

- J'suis content pour toi mon reuf. J'ai cru tu m'avais zappé.

«Par Amour»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant