vingt-huit.

6.5K 738 617
                                    

@MadeInCongo_ production🥂

Vingt-huitième.

Vingt-huitième

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

__

Je suis allé me coucher sous les ordres de mon père. Il a pas voulu me laisser rentrer solo chez-moi.

J'ai ouvert la porte de ma chambre, et j'y suis entré après avoir enlevé mon tee-shirt. Hiver ou pas je dors jamais avec.

J'ai fait un pas en arrière pour jeter un œil à la chambre de William.

La lumière était allumée, et j'entendais des bruits. J'ai alors soufflé.

Il doit être en train de se défouler sur son punching-ball.

J'ai tourné le tête en direction de la chambre d'Ilona. La lumière de sa chambre aussi est allumée, mais pas celle de la chambre de Teresa.

J'ai collé mon oreille pour essayer d'entendre ce qu'elle y fait, mais je n'ai rien entendu.

J'ai fait demi-tour pour entrer dans ma chambre, et j'ai éteins la lumière derrière moi.

J'ai guetté les notifications vite fait pour ensuite déposer mon téléphone un peu plus loin.

Je suis resté guetter le plafond en repensant à la conv' que j'ai eue avec le daron.

Vas-y eux aussi. C'est facile de parler quand on est pas dans la peau de la personne qui subit.

J'ai hésité entre prendre mon téléphone et regarder des vidéos bêtes toute la nuit,

ou bien continuer de guetter le plafond.

Et j'ai opté pour la dernière option. J'vais faire des allés retours aux toilettes bêtement on sait jamais mon daron vient me gifler si j'le dérange.

J'ai regardé le bracelet que j'avais au poignet. Même dans le noir je trouve un moyen de percevoir les choses.

J'ai souri. Putain je trouve le blaze de ma mère c'est une tuerie, j'ai toujours dit que j'appellerai ma première fille comme ça.

Je trouve ce blaze trop stylé sur les belles gosses comme ma mère. Déjà juste vue son blaze et sa tête de gosse elle faisait pas son âge, elle faisait plus jeune.

Lorrycia. Lorrycia McKellan.

La Congolaise en Jamaïque. *rire*

«Par Amour»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant