@MadeInCongo_ production🥂
Trente-sixième.
__
Je suis sorti de là quelques temps après elle pour ne pas que ça fasse bizarre.
Je l'ai trouvée assise face à son frère, regard plongé dans le vide.
Je l'ai alors regardée de loin, avant de secouer la tête négativement.
- Gros ?
Il lève le regard vers moi ?
Puis il se lève en haussant un sourcil.
Melvin - La dernière fois que tu faisais cette tête... c'était à l'enterrement de ta madré.
Je souffle.
- J'suis pas d'humeur, je retourne dans la maison. Garde ma carte et payez avec si vous voulez, mais continuez votre soirée sans moi.
Il fronce légèrement les sourcils.
Melvin - Pourquoi wesh ?
Je passe ma main sur mon visage.
- On en reparlera. Dis aux autres que je suis parti, bonne soirée à vous.
Melvin - Eh. C'est à cause d'une gadji ?
Il me désigne Victoria d'un signe de la tête.
Je sais même plus comment l'appeler en vérité.
Melvin - Elle fait la même tête que la tienne.
- Je la connais pas. Je ne sais pas qui elle est : je ne la connais pas.
Je lui ai tapoté l'épaule, juste avant de me diriger vers la sortie du restaurant.
J'suis en train de chialer pour une meuf qui-
Eh azy. Qu'elle crève.
___
J'ai ouvert les yeux après avoir ressenti un mal de tête atroce. Il est deux heures du matin et les autres sont rentrés il y a une heure.
Je soupire en passant ma main sur mon front.
À peine trente minutes que je me suis endormi mais je me réveille déjà.
L'abat-jour était allumé, et une silhouette féminine était assise sur le lit sur lequel je dormais.
Elle caressait ma barbe lentement, et ses caresses ont cessé lorsque mes yeux se sont ouverts.
Je l'ai regardée, et elle a souri timidement.
Sa main a glissé sur mon torse, et ses lèvres se sont déposées sur les miennes juste avant qu'elle ne se détache.
VOUS LISEZ
«Par Amour»
Ficção GeralTerminée. Défendons ce que nous ne pouvions plus défendre. (TW : Violences)