@MadeInCongo_ production🥂
Trente-huitième.
__
Ses petits bras étaient entourés autour moi tandis que je caressais ses cheveux pour la consoler.
Elle reniflait tout doucement et elle me serrait fort contre elle.
J'ai passé ma main sous ses yeux avant de passer sa chevelure en arrière pour dégager son visage.
Et son regard est remonté vers mes yeux, juste avant que je ne dépose un baiser sur ses lèvres.
Elle a alors posé sa main sur ma joue, et elle m'a embrassé.
J'ai alors eu le réflexe de glisser mes mains sur ses hanches, et j'ai rapproché son corps du mien.
Elle a alors frissonné lorsque mes doigts ont glissé sur le bas de son dos, et elle s'est détachée de mes lèvres après qu'elle ait constaté que son corps se cambrait petit à petit sur le mien.
Elle a gentiment passé sa main sur son dos pour retirer mes doigts, et elle m'a souri pour que je n'y vois aucun mal.
Par cet acte, j'ai alors compris quelque chose. Mais je n'ai rien dit.
Aaliyah - C'est pas grave... on oublie tout. On oublie tout et on passe à autre chose, on recommence tout à zéro et on laisse le passé derrière nous. Ça te dit ?
Je baisse le regard avant de hausser les épaules.
- Ça dépend de toi. Tu te vois finir le reste de ta vie avec un mec qui a perdu la mémoire, qui se souvient très peu de sa propre vie ?
Elle fronce légèrement les sourcils.
Aaliyah - En quoi c'est un souci ? Au contraire je pense que t'as besoin de quelqu'un pour t'épauler chaque jour. T'es devenu hyper renfermé et même sans te connaître on ressent ta haine intérieure... alors autant t'épauler et t'aider à l'évacuer.
Je passe mes mains sur mon visage en riant nerveusement.
- Comment tu peux rester attirée par un mec comme moi Aaliyah ?
Aaliyah - Je t'aime et j'y peux rien Isaiah. T'es un mec bien dans le fond, toi-même tu sais.
Je ne réponds rien pendant un temps.
- *soupir*...alors on devient quoi ?
Elle passe sa main sur sa nuque.
VOUS LISEZ
«Par Amour»
General FictionTerminée. Défendons ce que nous ne pouvions plus défendre. (TW : Violences)