Le blond rentra, et commença à enlever lui aussi son haut. Étant de dos, il ne vit pas que Shoto le regardait, détaillant les muscles de son dos. Commençant par ses larges épaules, descendant ensuite sur ces omoplates puis le long de sa colonne vertébrale. Son regard était au creux des reins du blond quand il se rendit compte de ce qu'il faisait : il regardait le corps d'un homme.
Shoto n'avais jamais réellement regarder un corps, que ce soit celui d'une femme ou celui d'un homme. C'était la première qu'il regardait quelqu'un de cette façon.
Il détourna les yeux et décida d'allumer la cheminée, le temps qu'il retrouve ces esprits.Katsuki jeta un coup d'œil à Shoto, se posant un tas de questions sur lui: d'où venait sa brûlures ? Pourquoi est-il si triste ?
_Tu devrais aller dormir le temps que je m'occupe du feu, je te rejoindrai plus tard.
Le blond ne répondis pas et se dirigea vers le lit, il enleva ses chaussures et s'allongea. Il tournait le dos au bicolore de sorte qu'il ne vit pas ses rougeurs. Le soldat s'endormit rapidement.
Shoto regarda le feu, se remémorant ces moments de joie passer avec ses frères et sa sœur. Il eût un petit sourire triste, cette vielles ferme c'était leur coin à eux. Il se rappela quand il avait surpris son frère, Touya en plein ébat avec une fille du nom de Himiko, quand Natsuo avait été pourchassé par un sanglier, et quand Fuyumi les grondait gentiment.
Mais maintenant il n'y avait plus que lui, Touya et Natsuo avait été terrassé pendant les combat quand la France n'avait pas encore capitulé, et Fuyumi, portée disparue dans les Alpes en essayant d'atteindre la Suisse. Shoto était le dernier de la fratrie, il ne devait pas mourir, sa mère ne le supporterait pas.Une larme roula sur sa joue, il l'essuyait rageusement, il n'avait pas le droit de pleuré, il n'avait pas le droit de faiblir. Le bicolore regarda le blond dormir puis décida de le rejoindre. Shoto s'allongea au côté de Katsuki et s'endormit.
C'était le 17 juin 1940 et il ne savait pas que le lendemain serait une date qui marqua le début de la résistance.1941
Les mois passaient, Katsuki donnait les informations dont il disposait à Shoto. Le blond avait conscience de trahir son pays, mais il préférait faire sa plutôt que de suivre un homme fou qui semait la haine.
L'allemand et le français était dans la vielle ferme, ils avaient été obligé d'enlever leurs hauts pour les faire sécher dû à la tempête qui faisait rage dehors. Malgré que leurs pays soient ennemis les deux jeunes hommes s'étaient beaucoup rapprocher, leur relations était amical: Shoto aidait le blond pour perfectionner son français et Katsuki lui apprenait des tactiques militaire. Ce soir là, Shoto parlait mais Katsuki n'arrivait pas à en écouter un mot, il regardait le bicolore détaillant son visage qu'il trouva magnifique. Le bicolore remarqua le regard insistant du blond, il plongea son regard interrogateur dans les iris rouge sang. Ils étaient plongé dans le regard de l'autre, aucun des deux n'avait envie de détourner le regard._Shoto, je...
Il fût coupé par les lèvres du bicolore. Le blond rougit, mais répondit peu à peu au baisé. Ils durent se séparer à bout de souffle.
_P... pourquoi ?? Demanda Katsuki.
_J'en avait envie, et toi aussi sinon tu ne m'aurais pas répondu. Lui répondit le français.
_T..tu m'aimes ?
Le bicolore soupira.
_Tu le fait exprès là? Je t'aurais pas embrassé si je ne ressentais rien pour toi. Dit doucement Shoto.
Katsuki rougis, son amour était réciproque. Il passa ses bras autour du cou du bicolore et déposa doucement ses lèvres sur les siennes. Le baisé se fit plus intense, le bicolore agrippa les cuisses du blond le faisant s'asseoir sur la table, tandis que le soldat enroula ses jambes autour du bassin de Shoto. Ils se séparèrent, reprenant leur souffle.
_Vous les français, vous savez bien embrassé, mais apparemment vous êtes incompétent au lit, fit le blond d'un air provocateur.
_Je vais te montrer qu'on sait y faire, rétorqua le bicolore acceptant le défi.
Shoto s'attaqua au cou de Katsuki, lui marquant sa peau pâle. Le blond baladait ses mains sur le torse du bicolore.
_Tu ne penses pas qu'on serait mieux dans le lit, fit le blond avec un sourire pervers.
Shoto porta Katsuki jusqu'au lit, l'allongea, et se mit au dessus de lui, tenant ses poignets au dessus de sa tête.
Le français descendit ses baisers sur le torse de l'allemand, provoquant quelques gémissement de sa part. Shoto embrassa le bas ventre de Katsuki avant de défaire sa ceinture. Il retira son pantalon, ne laissant plus qu'un seul vêtements au blond. Katsuki inversa leur position, se retrouvant sur Shoto. Il déposa des baisé un peu partout sur son torse, tout en enlevant le pantalon du bicolore de ses mains habiles.
Les deux jeunes hommes étaient à présent en sous-vêtements. Ils s'embrassaient tout deux passionnément, oubliant en cet instant la guerre qui les opposaient, en cet instant rien d'autre ne comptait alors ils laissèrent éclaté leurs amour.
Le bicolore repris le dessus, enlevant le dernier vêtement que portait Katsuki, qui fit de même. Leur virilité étaient à présent libérer. Shoto perdit ses yeux vairons dans ceux rubis du blond. Et sur un regard entendu le bicolore pénétra le plus doucement possible le jeune soldat. Malgré cette douceur Katsuki avait mal, il s'accrocha à Shoto qui caressa son torse pour l'apaisé. Au bout de quelques minutes le blond bougea son bassin, le bicolore commença d'abord par de lent et long va et viens qui au fil du temps s'accélèrent.
Katsuki ne ressentais plus la douleur, elle avait été remplacé par un immense plaisir, qui était prouver par des gémissement qui se faisait plus nombreux et plus fort. Shoto aussi poussait quelques gémissement.
Le bicolore toucha la prostate du blond qui poussa un petit cri. Shoto continua ses puissant coups de reins sur cette endroit si sensible pour le blond, qui gémissait de plus en plus fort.Katsuki sentit un électrochoc parcourir son corps, il vint entre leur torse. Après quelques coups de bassin le bicolore sentit lui aussi cet sensation et vint lui aussi.
Shoto se retira et s'allongea au côté de Katsuki, reprenant tous deux leurs souffle.
_Je retire ce que j'ai dit, fit le blond, vous êtes très compétent.
Shoto ria ce qui surpris le blond, il était rare que le bicolore rie, son rire était une si douce mélodie.
Voyant que le blond l'observait avec insistance, le bicolore embrassa le soldat, mouvant ses lèvres sur celles de Katsuki. Shoto posa sa main sur la joue de son amant, la caressant doucement.
Ils se séparèrent et le bicolore colla son front à celui du blond.
_Je t'aime Katsuki Bakugou, chuchota le bicolore, ensemble on survivra je te le promets.
_Moi aussi je t'aime Shoto Todoroki, répondit le blond, et j'ai confiance en toi.
Ils s'endormirent paisiblement l'un contre l'autre. Ils ne se doutaient à aucun moment que la guerre allait s'empirer.
•••
VOUS LISEZ
Ensemble On Va Survivre
Fanfiction1939-1945, la seconde guerre mondiale. Katsuki Bakugou jeune soldat allemand est envoyé en France avec son régiment pour prendre un petit village de la Normandie. Shoto Todoroki jeune homme français originaire de la Normandie. Ils ne le savent pas e...