Shoto marchais dans les bois, cherchant seulement le calme et la solitude. Il s'était emporter avec sa mère, elle devait sûrement le haïr pour ce qu'il est. Ses pas le conduire à une petite clairière inondée par la lumière du jour.
Il s'allongea dans l'herbe, laissant les rayons du soleil lui chauffer le visage. Il ferma les yeux, réfléchissant à ce qu'il devait faire, et soupira longuement. Des bruits de pas le firent sortir de ses pensées. Il se redressa se dirigeant discrètement vers la source du bruit. Il aperçut des cheveux blonds qu'il reconnaîtrait entre mille.
_Himiko, fit Shoto, tu m'as fait peur.
_Désolé Shoto, dit la dénommé Himiko, ta mère te cherche dans tous le village, elle veut que tu rentres.
_Non, répliqua sèchement le bicolore, si c'est pour écouter ses reproches je préfère dormir dans les bois.
_Shoto, commença la blonde, que s'est-il passé ? Ta mère avait l'air effaré, vous vous êtes disputé ?
_En quelques sortes... Dit Shoto
_Que lui as-tu dit pour qu'elle soit dans cet état ? Demanda la jeune femme.
_Ecoute Himiko, je te demande pas avec qui tu couches, rétorqua le bicolore, alors me demande pas avec qui je le fais.
Himiko le regarda de ses yeux dorés, le toisant.
_Tu ne me demande pas mais tu regardes petit voyeur, dit la blonde amusé, n'est ce pas ce que tu as fait pour Touya et moi ? Donc je peux tout à fait te le demander.
Shoto fut gêné tout à coup, elle avait raison et avait donc tout les droits de lui demander. Il souffla, ce qu'elle pouvait être énervante.
_Promet-moi de ne pas me rejeté après, dit Shoto, s'il te plaît.
_Je te le promets, lui répondit Himiko curieuse de savoir.
_Je couches avec mon informateur, se lança le bicolore, et pas que pour le sexe, je l'aime.
Himiko le regarda bouche bée, avant de sourire. Elle le prit dans ses bras.
_Je m'en fiche, dit-elle simplement, c'est ta vie personnes ne doit la contrôler.
Le jeune homme rendit son étreinte à la blonde. Ça lui faisait du bien d'être écouter et soutenus.
_Tu as un plan pour ramener Dabi ? Questionna Shoto.
_Pas ici, rétorqua Himiko, demain midi à la grotte. En attendant rentre dans ta borne renard.
_D'accord.
Ils se séparèrent et le bicolore rentra chez lui. En passant le pas de la porte, Rei fondis en larme dans les bras de son fils, disant qu'elle était profondément désolé et qu'elle l'aimerais toujours. Shoto l'a consola comme il pouvait, lui pardonnant sa réaction.
_Ne t'inquiète pas maman, fit le bicolore, c'est moi qui devrait te demander pardon j'étais en colère donc j'ai mal réagi.
_C'est normal mon grand, fit Rei déposant un baisé sur sa joue, je t'ai préparer ton dessert préféré : une tarte aux pommes.
_Merci maman, fit Shoto embrassant le haut de sa tête, je t'aime.
_Et lui tu l'aimes ? Demanda sa mère
_Je donnerai ma vie pour lui sans hésiter une seule seconde s'il le fallait, dit le jeune homme, je n'ai jamais ressenti ça pour quelqu'un : quand il est près de moi pendant ne serait-ce qu'une fraction de seconde j'oublie tout, dans ces moments là je ne vois plus que lui.
VOUS LISEZ
Ensemble On Va Survivre
Fanfiction1939-1945, la seconde guerre mondiale. Katsuki Bakugou jeune soldat allemand est envoyé en France avec son régiment pour prendre un petit village de la Normandie. Shoto Todoroki jeune homme français originaire de la Normandie. Ils ne le savent pas e...