Chapitre XV

287 25 13
                                    

Notre trio s'avançait dans la forêt, éclairé seulement par la lune. Arrivé à la lisière du bois ils s'arrêtèrent, veillant à ce qu'il n'y est pas de nazis pour les découvrir.

_On y est, fit Touya en désignant la mairie occupée, Keigo tu sais ce que tu as à faire.

Le blond hocha la tête avant de s'enfoncer de nouveau dans les bois. Katsuki regarda le bâtiment, espérant que Shoto allait bien. Ils passèrent une dizaine de minutes à attendre dans le silence, quand un cri de faucon résonna entre les arbres. Or ils étaient en pleine nuit.

_C'est le signal, chuchota Dabi, on y va.

Ils s'avancèrent discrètement vers le mur d'enceinte qui entourait la Kommandantur. Arrivé près de ce dernier, ils jetèrent un rapide coup d'œil à la cour de la mairie, beaucoup d'allemand y était, discutant, riant. Le brun se tourna vers le bois où ils étaient quelques minutes plutôt, et imita le cris d'un loup. Les nazis n'y firent pas trop attention, ils étaient non-loin d'une forêt, il est donc normal d'y entendre des animaux la nuit. Ils ne comprirent seulement que lorsqu'un des soldats tomba à terre, dû à une balle dans le ventre. Keigo, qui était perché dans un arbre, avait tiré cette balle avec le talent d'un tireur d'élite, et enchaînait les coups de feu. Ses deux acolytes s'élancèrent jusqu'au bâtiment, Katsuki couvrait le balafré.

_Ils doivent être au sous-sol, lui fit Touya une fois à l'intérieur, suis-moi.

Ils prirent l'escalier menant sous terre et tombèrent sur un long couloir contenant une dizaine de porte, toute fermé à clé.

_Fais chier, pesta le plus vieux, pas le temps chercher les clés on défonce les portes.

Chacun pris un côté du couloir, ouvrant les portes à l'aide de la force brute. Katsuki arriva à la quatrième porte de son côté, il n'avait trouver aucun des prisonniers et son épaule le faisait souffrir. Il donna le plus de force possible dans ses coups. La porte céda au bout du cinquième, s'ouvrant sur une cave. Ils étaient là, les otages étaient dans cette cave.

_Je les ai trouvés, dit le blond à son aîné, tout le monde est là?

_Ils nous on tous enfermé ici, lui répondit une dame âgée.

_Suivez-nous, fit le brun, on va sortir de cette endroit.

Ils les suivirent jusqu'au rez-de-chaussée, avant de sortir. Les rares nazis qui restaient n'était pas en état de faire quoi que ce soit. Katsuki et Touya cherchèrent désespérément une chevelure bicolore dans la foule, en vain. Le plus grand interpella la dernière personne sorti.

_Kyoka où est Shoto ? Demanda Dabi, il n'était pas avec vous ?

_Non, lui répondit la violette, je croyais qu'il était avec vous.

Katsuki sentit son cœur lui faire atrocement mal. Il tourna la tête évitant le regard, de l'aîné des Todoroki, il remarqua un soldat se traînant par terre, il avait l'air d'avoir pris une balle dans chaque genoux. Il se dirigea vers lui.

_Sale traître, lui cracha Denki.

Le blond lui attrapa la gorge, le soulevant de terre.

_Où est Izuku? Demanda le blond avec un regard assassin.

_Il... Il s'est chargé des Todoroki, fit difficilement le blesser, il... Il... N'est pas revenu.

Le plus grand serra encore plus la gorge du soldat, ce dernier avait de plus en plus de mal à respirer.

_S'il...te... plaît, réussi à articuler Denki, laisse-moi... La vie...

_Pourquoi je ferai ça ? Questionna Katsuki.

_J... J'ai une...petite...sœur, répondit le blesser, je...je peux pas... La laisser.

Le plus vieux regarda son cadet, le sondant de ses yeux rouges. Il savait qu'il ne mentait pas, le soldat Kaminari lui avait souvent parler de sa petite sœur : Mina. Le blond cendré le regardais encore, tandis qu'il ne pouvait presque plus respiré. Katsuki le relâcha, le laissant tomber sur le sol. Denki tentait de reprendre difficilement une respiration normal. Le plus grand s'agenouilla prêt de lui.

_Tu as de la chance, fit le résistants, tu peux remercié ta petite sœur.

Dabi n'avait pas perdu une miette de ce qu'il venait de se passer, et pour la première fois il avait été effrayé par Katsuki. Ce dernier se tourna vers lui, et se releva.

_Vas retrouver ta fiancée et ta mère, dit le plus jeune, et récupère Keigo au passage.

_Et toi? Demanda le brun.

Le soldat retira sa veste de militaires, la jetant par terre.

_Je vais chercher Shoto, répondit le blond avec dans les yeux le reflet de la haine.

Ils prirent tout deux des chemins différents, Touya allait en sécurité avec son ami d'enfance, quand à Katsuki lui se dirigeait vers la maison Todoroki où le soldat au cheveux verts l'attendait sûrement. Katsuki courait aussi vite qu'il le pouvait dans la forêt sombre et épaisse, il manqua plusieurs fois de tomber. Les branches lui griffaient le visage mais il s'en fichait, tout ce qui comptait pour lui était de sauvé Shoto.

Le brun et le blond durent passer dans un pré malheureusement à découvert pour rejoindre Himiko et Rei. Un coup de feu résonna dans la campagne, suivi d'un gémissement de douleur.

_Merde Keigo, pesta le balafré.

Touya aida son ami, l'emmenant de le bois, les arbres les protégeant. Il regarda le résistants, une tâche rouge sur le côté gauche de son haut se formait petit à petit. Dabi appuya sur la blessure tentant d'arrêter l'hémorragie.

_C'est moi qui aurait dû la prendre, fit le brun, pourquoi tu m'as poussé ?

_Je te l'ai dit tu ne vas pas mourir, répondit Keigo.

_Toi non plus tu ne vas pas mourir, dit le balafré, tu vas t'en sortir.

Le plus petit posa sa main sur celles de son meilleur ami qui le regarda dans les yeux. Une larme roula sur la joue du faucon, Touya secoua la tête comprenant où il voulait en venir.

_Non je te laisserai pas, répondit le plus âgé, je n'abandonnerai pas mon ami.

_Pars et sauve ta peau, lui ordonna Keigo, tu diras à Fuyumi.... Tu lui diras que je l'aimais.

Le brun appuyait toujours sur la blessure du blond, refusant de l'abandonner à son sort.

_Tu lui diras toi-même, rétorqua le balafré.

Le faucon voulu répondre quelques choses, mais se fit coupé par un bruissement dans les fourrés, tout deux levèrent la tête dans la direction du bruit. Ils ne distinguèrent pas qui était ces personnes, une lumière les aveuglant.

Katsuki arriva enfin, après ce qu'il lui parut une éternité, chez les Todoroki. Il vit par la fenêtre que la maison était éclairé, il s'approcha discrètement de la maison. Il aperçut la chevelure bicolore de Shoto à l'intérieur, il ne s'était donc pas trompé. Le blond contourna la demeure et réussi à trouver la porte arrière, le benjamin des Todoroki lui avait montré ce passage une fois. Il se retrouva à, ce qu'il estima être, sous la cuisine. Il entendit la voix de Izuku, ainsi que ces pas. Katsuki bouillonnait de l'intérieur, il fallait qu'il contrôle sa colère pour sauver le bicolore. L'ancien soldat écouta attentivement les bruits provenant de la cuisine, essayant de déterminer l'emplacement de Shoto. Lorsqu'il fut sûr d'où il était, il monta doucement les escaliers. Il écouta de nouveau les bruits à travers le bois de la porte, attendant le bon moment pour l'ouvrir et neutraliser Izuku Midoriya.

•••

Ensemble On Va SurvivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant