Chapitre XVIII

387 25 39
                                    

Avril 1945

La guerre, qui était mondial, était terminé en France. Touya et Himiko s'était marié au mois d'octobre, peu de temps après que leur village ait été libéré. La blonde arrivait bientôt aux termes de sa grossesse. Shoto et Katsuki rénovaient la petite ferme dans les bois pour pouvoir y habiter. La guerre semblait bien loin derrière eux, sauf pour Keigo qui lui espérait voir Fuyumi rentrée.

Nous étions le 20 avril, le blond avait vingt-trois ans aujourd'hui. Le bicolore avait insisté pour qu'il aille le fêter à la maison Todoroki en compagnie de Rei et de leur petit groupe de résistants. Le jeune allemand avait fini par cédé face aux yeux vairons qui le suppliait. Il se trouvait donc dans la cuisine familiale dégustant une tarte aux pommes, malgré le fait que Rei lui ai dit qu'elle le considérait comme un membre de la famille, il se sentait comme un intrus. Sa relation avec Dabi n'était pas des plus fameuse, certes ce dernier lui avait sauvé la vie mais il restait sans cesse sur ses gardes avec Katsuki. Le jeune Bakugou pouvait comprendre sa méfiance, le blond avait été un soldat nazis et il avait volé le cœur de son petit frère.

_Ça va? Lui demanda le bicolore en chuchotant.

_Oui, répondit Katsuki sur le même ton, c'est juste que...

Il se fit coupé par un gémissement de douleur, il venait de Himiko. Tous se tournèrent vers elle : le bébé arrivait.

_Je vais chercher un médecin, fit Keigo avant de sortir en courant.

Touya tenait la main de sa femme, complètement paniqué. Rei rassurait la blonde lui disant de respirer tandis que Shoto faisait de même avec son frère. Katsuki restait là impuissant, il voulait faire quelque, il voulait les aidé.

_Il faut qu'on la monte dans une chambre, dit le blond, elle doit s'allonger.

Le brun hocha la tête, aidant Himiko à se lever pour monter les escaliers. Une fois dans la chambre, l'ancien soldat demanda à la mère de famille des draps et de l'eau chaude.

_Qu'est ce que tu veux en faire ? Demanda le balafré.

_Je vais devoir commencer le travail sans le docteur, répondit Katsuki.

_Il est hors de question que tu...

_Si je ne le fait pas il y a des chances qu'elle y laisse la vie, le coupa le blond, fais moi confiance, avant d'être soldat j'ai fait des études de médecine.

Touya baissa la tête, laissant faire son cadet. Rei revint enfin avec l'eau chaude, le jeune allemand remonta ses manches avant de plonger ses mains dans l'eau chaude, il prit ensuite de vieux draps les déchirant avant de donner des instructions à la blonde.

_Himiko écoute moi, fit Katsuki, à chaque contractions tu vas poussé, respire bien à fond surtout.

La future mère hocha la tête avant de prendre la main de son mari. Ils débutèrent le travail, c'était long, le blond restait concentrer du mieux qu'il pouvait, il n'avait jamais fait ça avant, c'était une grande première pour lui. Dabi rassurait la blonde comme il le pouvait. Shoto était resté dans la cuisine avec Rei, attendant le retour de Keigo et du médecin.

_Je vois la tête, fit Katsuki après trois quarts d'heure.

Keigo entra suivi du médecin qui prit la relève. Les deux sortirent de la chambre laissant faire le docteur.

_Ça va? Demanda le bicolore à l'ancien soldat.

_Plus jamais je fait ça, répondit le blond.

Il s'assit sur une chaise et remarqua qu'il tremblait légèrement. Joué les sage femme ne lui avait pas vraiment plu, comment faisait les médecins ? Il soupira faisant redescendre un peu la pression, attendant patiemment que le médecin ressorte de la chambre. Shoto faisait les cent pas nerveusement, Keigo sursautait à chaque gémissement de douleur, seul Rei paraissait calme. Elle servi un vers d'eau à Katsuki qui la remercia.

Ensemble On Va SurvivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant