Touya mis sa main sur celle de Himiko, ouvrant doucement ses yeux saphir. La blonde se rapprochant de lui, il en profita pour l'embrasser amoureusement, passant son autre main dans le dos de la jeune femme la rapprochant encore. Himiko se mit à califourchon sur le brun, passant ses mains sur son torse, le caressant doucement. Ils durent se séparer pour respirer, les joues légèrement rouge, les yeux saphir rencontrant ceux dorés. Dabi les fit basculer, se retrouvant sur la blonde qui ria avant de reprendre les lèvres du jeune homme. Ce dernier commença à déboutonné le chemisier de la résistante, qui termina de l'enlever pour lui se retrouvant seins nus. Le balafré passa ses fines lèvres à la peau immaculée du cou de Himiko, lui faisant prononcé un soupir d'aise, passant ses mains sur les larges épaules de son amant. Elle commença à retirer sa jupe aider de Touya, étant désormais en petite culotte, elle rougit subitement gêné, Dabi s'en rendit compte et l'a pris doucement dans ses bras.
_Tu veux qu'on continue ? Demanda t-il.
Himiko hocha la tête, passant ses bras autour du cou du brun qui caressait sa joue. Sa main descendit jusqu'à sa poitrine, malaxant doucement un de ses seins pendant qu'il prenait l'autre en bouche. Ces actions firent gémir la blonde, passant ses doigts dans la chevelure brune du balafré. Lorsque Touya fut lassé de la poitrine de la jeune femme, il continua la descente de sa main caressant son ventre et se rapprochant dangereusement de l'entre-jambe de Himiko. Il carréssait de ses doigts l'intimité de cette dernière à travers le tissu du dernier vêtement qu'elle portait, lui provoquant un frisson. Dabi continua cette douce torture, se délectant des gémissement provenant de sa partenaire, ne faisant qu'accroître son excitation déjà bien présente. Sentant le sous-vêtements de la blonde devenir humide sous ses caresse, il décida de le lui retirer, enlevant lui aussi son dernier vêtement, dévoilant son érection. Touya se positionna, regardant Himiko dans les yeux. Elle hocha la tête, et il la pénétra le plus doucement possible, attendant qu'elle s'habitue à sa présence. Il caressa doucement ses hanches, avant qu'elle ne les bouge doucement l'incitant à commencer ses mouvements. Il fit d'abord de doux va et viens, l'embrassant amoureusement, étouffant au passage leur gémissement bruyant. La blonde griffa le dos du brun, le faisant accélérer ses mouvements, sous les gémissements sonore de son amante. Il passait ses mains sur sa peau, gémissant de plus belle sous ses douces caresses. La jouissance les frappa au même moment, leur provoquant chacun un cri de plaisir.
Touya se retira et s'allongea contre elle, l'entourant de ses bras et déposant des baisers sur sa nuque.
_Après la guerre, demanda Himiko, tu voudrais faire quoi ?
_Je me marierai avec toi, fit Dabi en embrassant sa joue, et toi ?
_Comme tu viens de le dire, dit la blonde un sourire au lèvres.
Elle marqua une pose.
_Et on pourrait peut être, commença la jeune femme, avoir un enfant.
Le brun se redressa à cette phrase. Il passa doucement sa main sur le ventre de la blonde.
_J'aimerais beaucoup avoir un enfant avec toi, fit-il alors qu'elle posait sa main sur la sienne, se serait une des plus belles choses qui puisse m'arrivée.
Il embrassa son cou remarquant que Himiko s'était endormi. Il sourit, la regardant.
1943
Les allemands durcissaient encore leur pouvoir, menaçant quiconque enfreindrait leur lois. Les résistants eux continuait d'agir en toute discrétion, ralliant des personnes de tout âge à leur cause. Une de leur missions était plus dangereuses et délicate que les autres, mais elle était d'autant plus importante. Il s'agissait de faire un relevé précis des nouvelles batterie de défense des nazis, il ne fallait donc pas se faire repérer. Mais avec Neito qui tournait dans les parages, ce n'était pas choses aisé, c'est justement à ce propos que nos cinq résistants se sont réunis ce soir là.
VOUS LISEZ
Ensemble On Va Survivre
Fanfiction1939-1945, la seconde guerre mondiale. Katsuki Bakugou jeune soldat allemand est envoyé en France avec son régiment pour prendre un petit village de la Normandie. Shoto Todoroki jeune homme français originaire de la Normandie. Ils ne le savent pas e...