Chapitre IX

352 25 23
                                    

Les premiers rayons du soleil commençait à percés. Le bicolore s'était rendormi, le blond lui s'habillait pour rentré à la maison Todoroki. Il déposa un baisé sur le front de Shoto avant de partir. Le français se réveilla en sursaut une heure plus tard, à cause de la porte qui fut ouverte violemment.

_Me dit pas que tu dormais encore, fit Himiko avant de voir qu'il n'était couvert que d'un draps, Oh mais la nuit à dû être courte.

_Tais-toi, rétorqua le bicolore, qu'est-ce que tu veux?

_Habilles-toi, fit la blonde, tu dois venir m'aider a tout préparer pour ce soir, il faut aussi qu'on aille chercher Kayama chez le faucon.

Himiko sortit l'attendre dehors, lui laissant son intimité pour s'habiller. Shoto la rejoignit une fois prêt, la suivant jusque dans la vielle cave où elle lui avait expliqué le plan de base pour rapatrier son frère. Elle lui donna une sorte de caisse qui au vu de son poids contenait du matériel lourds.

_Qu'est ce que c'est ? Demanda le bicolore.

_Il y a des armes, des munitions, plusieurs lampes et des explosifs, fit Himiko.

_Des explosifs mais t'es pas bien, dit Shoto, ça doit être discret.

_Ça peut toujours servir, répondit innocemment la blonde, je les gardes au cas où.

Le jeune homme soupira, exaspéré par le comportement enfantin de la femme. Ils se mirent en chemin vers la clairière. Arrivé dans l'endroit inondée de soleil, ils commencèrent à tout installer pour cette nuit, le bicolore devant supporté sans cesse les allusions que faisait la blonde sur ce qui c'était passé cette nuit avec Katsuki. Une fois tout installer, ils dissimulèrent la caisse contenant encore les armes, munitions et explosif dans les fourrés. Tout d'un coup Shoto se rendit compte de quelques choses.

_Himiko où est Eri? Demanda t-il affolé.

_Ne t'en fais pas, le calma la jeune femme, je l'ai amené chez Faucon elle en sécurité avec sa mère.

Le bicolore souffla, rassurer que toutes les deux soient bien en sécurité. Il passa sa main dans les cheveux.

_Donc il s'est passé quoi avec ton "informateur"? dit Himiko mimant les guillemets avec ces doigts.

_Tss tais-toi, rétorqua Shoto.

_Je pourrais peut être en parler à ton frère, fit la blonde avec un sourire pervers.

_Himiko je te jure que si tu en parles à Touya, dit le bicolore énervé, je t'enfermes dans une pièce avec Neito.

_Tu n'oserais pas, fit la femme.

_Oh que si, répondit Shoto, au bout de cinq minutes tu me suppliera de te laisser sortir ou de te donner une arme.

Ils se regardèrent quelques instants avant de rire, la blonde serait capable de meurtres en présence de l'épicier.

_Je préfère lui dire moi-même, repris le bicolore, quand se sera le bon moment...

Himiko lui fit un petit sourire encouragent, elle savait que la vie n'avait pas été très facile pour lui: Il avait perdu son père à 13 ans, Natsuo était mort et Fuyumi portée disparue. Elle était contente qu'il ait trouvé quelqu'un qui le rendent heureux. Subitement la blonde se mit à courir, sous le regard étonné de Shoto.

_Le dernier arrivé chez le Faucon est un bouffeur de choucroute, lui lança Himiko en riant.

Le bicolore esquissa un sourire avant de se mettre à courir rattrapant rapidement la blonde. Ils couraient depuis maintenant cinq minutes, Shoto dépassa la blonde et s'arrêta devant l'église, reprenant son souffle. Himiko arriva à sa suite essoufflé elle aussi.

_C'est... Toi... La bouffeuse... De choucroute, la nargua t-il le souffle court.

_Tais-toi... Et entre, répliqua Himiko le souffle coupé elle aussi.

Ils entrèrent dans l'église en silence, ils montèrent les escaliers menant au clocher, arrivant devant une porte en bois, la blonde frappa deux coups court et un coup long. La porte s'ouvrit sur un jeune homme au cheveux blond tirés à l'arrière, laissant voir ses yeux de rapaces. Il les fit entrer vérifiant que personne ne les avais suivi avant de refermer la porte et de tourner la clé.

_Bonjour faucon, dit Himiko, comment vont-elles?

_Bien, répondit ce dernier, elles se prépare pour ce soir.

L'homme se tourna vers Shoto, un sourire passa sur son visage.

_Ça faisait longtemps Shoto, dit-il.

_Oui, répondit le bicolore, tu es devenu curé Keigo?

_Non, répondit le dénommé Keigo, le prêtre me loge ici, c'est pratique personne ne penserait à aller dans le clocher.

_Tout est prêt ? Demanda Himiko.

_Oui, fit faucon, j'ai tout vérifié : je sortirai avec Kayama et sa fille vers 22 heures, on passera par un passage qui nous fera ressortir directement dans la forêt, on vous rejoindra à la clairière.

_Un passage ? S'étonna Shoto.

_C'est aussi ça l'avantage de vivre dans une église, dit le blond, on peut tout explorer et découvrir ses moindres secret. Vous serez combien de votre côté ?

_Il y aura moi, renard et lynx, répondit la louve.

_Lynx? Fit Keigo

_Mon informateur, répliqua le bicolore avant que la blonde ne le fasse.

Le faucon se contenta de hoché la tête, il finirent de tout mettre au point, puis Shoto et Himiko repartirent chacun de leur côté attendant le soir. Le bicolore avait dit à Katsuki de le retrouver dans la petite ferme.

La nuit était tombé depuis un moment, le croissant de lune éclairant faiblement la forêt. Les deux hommes s'étaient mis en chemin pour la clairière, Shoto avait au préalable récupérer le fusil de son père, avec les munitions, qu'il avait chargé et le portait à la main sur ses gardes. Ils arrivèrent à la clairière, la blonde y était déjà présente. Il était 22 heures 30 faucon, Kayama et Eri n'allait pas tarder l'opération allait bientôt commencer. Le trio arriva 15 minutes plus tard. La louve leur tendit les lampes.

_Quand je vous le dirai, commença la blonde, vous allumerez et éteindrez les lampes trois fois de suite.

Tous hochèrent la tête et se mirent en position, attendant le signal. Une dizaine de minutes passa dans le silence avant qu'ils ne puissent entendre le bruit d'un moteur d'avion. Ils attendirent le signal.

_Maintenant, fit Himiko.

Ils firent clignotés les lumières indiquant au pilote où il devait se posé. L'avion commença lentement à descendre, les faisant reculer doucement. L'avion toucha le sol et roula sur plusieurs mètres avant de s'immobiliser. Deux hommes sortirent, l'un était brun et ne semblait pas avoir dormi depuis plusieurs semaines, quant à l'autre lui aussi brun était couvert d'importantes cicatrice. Ils s'avancèrent vers la louve.

_Bonsoir Aizawa, fit-elle, je te présente renard, faucon et lynx.

Le pilote leur fit un signe de tête.

_Et voici Kayama et Eri, continua la blonde, prends soin d'elles d'accord ?

_Je veillerai sur elles ne t'en fais pas, répondit Aizawa, nous devons repartir maintenant, il faut qu'on se dépêche.

_Au revoir, dit Kayama les larmes aux yeux, je ne vous remercierais jamais assez.

Elle prit Eri dans ses bras et partit vers le pilote qui les fit monté. L'avion démarra, prit son élan et décolla, laissant seul nos résistants et ce nouvel arrivant. Une fois le calme revenu Shoto se tourna vers ce dernier.

_Ça faisait longtemps grand frère, dit-il en souriant.

•••

Ensemble On Va SurvivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant