Chapitre XVII

305 26 5
                                    

Katsuki se réveilla en premier, le soleil venait de se lever, éclairant faiblement la petite pièce. Il se tourna vers Shoto, lui caressant doucement les cheveux. Le bicolore ouvrit doucement les yeux, avant de faire un petit sourire au blond qui continuait les caresses. Ce dernier fit un chaste baisé à son amant. Un bruit les fit sursauter, Keigo se relevait en retenant un petit gémissement de douleur. Il se tourna vers ses deux cadets.

_Vous gêné par pour moi, fit le second blond, ça fait longtemps que j'ai compris pour vous deux. Vous êtes plus que des amis.

Katsuki et Shoto s'échangèrent un regard étonné, avant de se tourner vers le blesser.

_Depuis quand tu..., Dit le bicolore avant de se faire couper.

_Depuis le début je pense, répondit Keigo, mais je m'en fiche, c'est votre vie, vous faites se que vous voulez tant que vous êtes heureux.

Les deux jeunes hommes lui firent un sourire reconnaissant. Touya se réveilla à la suite de cette discussion, Himiko toujours blotti contre lui, dormait profondément. Le brun posa doucement sa main sur le ventre de la blonde, ce qui n'échappa pas à son frère qui le regarda sans comprendre ce geste. Ils discutèrent un long moment attendant que la blonde et la mère de famille se réveillent. Une fois tout le monde éveillé, Katsuki escorta Himiko, Rei ainsi que Keigo chez la blonde, Dabi et Shoto s'occupant de se débarrasser du corps de Izuku.

Arrivé au village, les FFI et les américains était présent. Notre groupe de quatre, n'y fit pas trop attention, se dépêchant d'aller chez Himiko et de soigner le faucon. Arrivé chez la jeune femme, le blond monta le faucon jusque dans la chambre où Himiko lui changea ses bandages qui était tâché de sang.

_T'as pas intérêt à joué les héros pendant quelques temps, lui fit-elle, mais grâce à toi, Touya est en vie.

Keigo lui fit un petit sourire.

_Je vais rejoindre Shoto et Touya, dit Katsuki, ils auront peut être besoin de moi.

La blonde hocha la tête, lui disant d'être prudent. Le résistants au regard carmin sorti dans le village, marchant dans les ruelles. Lorsqu'il passa non loin du cimetière, il vit des FFI accompagné de Neito qui se débattait entré dans l'enceinte du cimetière.

_Non, pitié, cria l'épicier, je vous en supplie.

Un coup de feu retenti et les cris cessèrent. Katsuki sourit, Neito venait de payer le prix pour avoir collaboré avec les nazis. Le blond continuait son avancé pour regagner la maison Todoroki.

_Eh toi là? Cria une voix faisant se retourner le blond.

Dabi et Shoto s'était débarrasser du corps de Izuku, et nettoyait le sol de la cuisine qui était, à l'endroit où se trouvait le cadavre, couvert de sang.

_Encore un petit effort et on aura fini, annonça le bicolore.

_Heureusement que maman n'a pas vu l'état de sa cuisine, fit le brun, sinon on serait mort et enterré.

Le balafré fit une grimace qui déclencha un fou rire chez son frère.

_Ça va ton bras? Demanda Touya

_J'ai connu pire t'en fais pas, fit Shoto en désignant sa brûlures.

L'aîné le regarda quelques instants avant de baisser les yeux.

_Je voulais te dire..., Commença t-il, je suis désolé d'avoir aussi mal réagi pour toi et Katsuki, c'était vraiment bête de ma part.

_Je t'en veux pas, répondit Shoto, mais je suis content que tu m'accepte comme je suis.

Ensemble On Va SurvivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant