Chapitre VIII

352 26 31
                                    

_En Angleterre, dit la louve, là bas elle y sera en sécurité.

_Mais comment voulez vous que, demanda le blond rapidement couper.

_Shoto t'as parler de son grand frère n'est ce pas, fit la femme, au lieu de le faire parachuté nous allons faire atterrir l'avion et la confié à mon contact.

_Le faire atterrir, dit le soldat, mais c'est de la folie!! Et où voulez vous le faire atterrir ?

_Dans une clairière au milieu des bois, répondit la blonde, elle est assez grand pour accueillir cet avion et les nazis ne la trouveront jamais.

_Je persiste à croire que c'est de la folie pur et dur, commença Katsuki, mais si c'est notre seule solution... Quand cela doit se passer ?

_Demain vers 23 heures, répondit Shoto.

_Je vais prendre la petite avec moi, fit la louve, je vais vous laisser tout les deux.

Elle regarda le bicolore avec un sourire en coin, puis elle prit la petite dans ses bras.

_Fait attention, dit Shoto, si il t'arrive quoique ce soit mon frère va me tué, tu sais qu'il tient beaucoup à toi.

_Je sais, fit-elle un air triste sur le visage, je ferai attention.

Elle sortit, Eri endormi dans ses bras. Katsuki regarda Shoto, il s'approcha et le pris dans ses bras.

_Tu as des nouvelles de Mlle Nanami? Demanda le blond

_Oui elle est en sécurité, répondit le bicolore, elle a trouvé refuge auprès du Faucon, c'est le meilleur ami de mon frère. Il la protégera ne t'inquiètes pas.

Katsuki enfoui sa tête dans le cou de son compagnon, soulager qu'elle ait pu s'en sortir, si les nazis l'avaient tué il ne se serait jamais pardonné. Shoto caressait son dos pour le détendre, se qui fonctionna.

_Je t'aime, lui dit-il.

_Je t'aime, répondit Katsuki.

Il restèrent ainsi pendant plusieurs minutes, chacun profitant du contact de l'autre. Katsuki releva la tête, afin de plongée son regard rubis dans celui vairons qu'il aime tant contempler. Sans quitter des yeux ce regard si rare, il déposa ses lèvres sur celles si douce de son partenaire. Ils se séparèrent par manque d'air. Shoto offrit un sourire au blond, caressant doucement la joue de ce dernier.

_Tu dois être fatiguée, supposa le bicolore, on va aller se coucher.

Le soldat hocha la tête avant de commencer à enlever ses vêtements, lançant parfois un regard au bicolore qui se déshabillait également. Katsuki alla s'allonger et fût rejoint par Shoto qui passa son bras autour du ventre du blond, l'attirant contre lui.

_Je t'aime mon héros, murmura t-il à l'oreille du soldat.

Le souffle chaud du bicolore contre son oreille le fit rougir. Il tourna la tête pour voir le visage de Shoto, passant sa main dans le cou de se dernier, le rapprochant de lui.

_Je t'aime aussi mon amour, lui répondit le blond sur le même ton.

Katsuki rapprocha le bicolore, déposant un tendre baisé sur les lèvres du plus grand. Ce dernier répondit doucement au baiser, ne voulant pas brisé ce moment de tendresse si rare en ces temps difficiles. Ils se séparèrent par manque d'air, le blond posa sa tête contre le torse de Shoto fermant doucement les yeux avant de s'endormir, le bicolore le serra doucement dans ses bras et s'endormit lui aussi.

Katsuki se réveilla en premier, il estima qu'il était assez tôt vu que le soleil n'était pas encore levé. Il contempla l'homme qu'il aimait, dormant profondément. Le blond caressait tendrement sa joue, faisant sourire le bicolore dans son sommeil. Au bout de quelques minutes Shoto ouvrit doucement ses yeux, et rougis en remarquant la main de Katsuki sur sa joue.

_Bonjour toi, fit le soldat avant de déposer un bisou sur le front du bicolore.

_Bonjour, dit ce dernier d'une voix endormi.

Shoto regarda le blond, détaillant son visage qu'il connaissait déjà par cœur : ses yeux carmin, ses fines et douces lèvres, sa peau dénué de toute imperfections. Le bicolore ne put résister et se mit à califourchon sur le soldat, l'embrassant passionnément. Katsuki répondit à son baisé, baladant ses mains sur les hanches de Shoto l'attirant un peu plus contre lui. Ils se séparèrent, un filet de bave les reliant. Le bicolore déposa quelques baisé sur le cou du blond, avant de s'attaquer à son épaule, marquant sa peau. Shoto descendit sa main, caressant par la même occasion le corps de son amant, vers l'érection naissante de ce dernier. Il passa ses doigts fin sur le sexe du blond qui lâcha un soupir d'aise, avant de lâcher un gémissement dû au va et vient que le bicolore exerçait sur son érection.

Shoto embrassa Katsuki à pleine bouche, continuant les vas et viens. Le blond sous le plaisir griffa le dos du bicolore, comme s'il lui avait été vitale de s'accrocher à quelques choses. Ils se séparèrent le souffle court, Shoto relâcha l'érection de son amant, avant d'enlever les derniers vêtements qui les couvraient. Le bicolore lança un regard à Katsuki, qui avait les joues rosies par le plaisir, lui demandant s'il était prêt. Pour toute réponse le blond hocha la tête, Shoto pénétra doucement le soldat, déposant des baisers dans le cou de ce dernier. Katsuki lui fit signe que c'était bon, le bicolore commença alors ses vas et viens faisant gémir son amant qui griffait de plus belle son dos. Shoto trouva ce point si sensible pour Katsuki, il fît plusieurs vas et viens frappant dedans et faisant crié le blond. Ils jouirent plusieurs minutes après cette acharnement.

•••

Ensemble On Va SurvivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant