Chapitre V

416 30 5
                                    

Shoto rougis fortement à la remarque du blond, qui s'attaquait à présent au cou immaculé du bicolore provoquant quelques gémissement.

Shoto déboutonna la veste de Katsuki, la laissant tomber par terre, et lui enleva son haut qui rejoignit la veste. Le bicolore poussa le blond jusqu'au lit, les faisant basculer dessus. Shoto se mit à califourchon sur son homme. Il lui fit un suçon d'une intense couleur violacée, signifiant que Katsuki était à lui.

_Je ne me laisse pas faire, murmura le bicolore à l'oreille du blond, je profite seulement des plaisirs que tu m'offre.

Shoto posa des lèvres sur celles de Katsuki, avant d'accentuer le baisé en passant sa langue sur les douces lèvres de son amant, qui entrouvrit sa bouche. Un ballet endiablé débuta entre les deux jumelles, augmentant la chaleur et le désir des deux jeunes hommes.

Ils se séparèrent, le souffle saccadé et les joues rougies par le baisé. Le blond inversa leur position, se retrouvant sur Shoto. Il enleva le pantalon suivi du sous-vêtements du bicolore, dévoilant son érection bien visible.

Katsuki déposa ses lèvres sur le membre dresser de son amant, lui faisant accélérer sa respiration. Le blond lécha de tout son long l'érection de Shoto, le faisant grogner d'impatience, avant de la prendre en bouche, faisant d'abord de lent va et viens.
Le bicolore gémissait de plus en plus fort, tandis que Katsuki accélérait ses mouvements. Shoto poussa un cri de plaisir lorsque le blond lui fit une gorge profonde, qui réitéra ce mouvements plusieurs fois avant de le faire jouir. Katsuki avala sa semence, avant de remonter jusqu'à l'oreille du bicolore qui, rouge et essoufflé, avait des larme de plaisir au coin des yeux.

_Tu as aimé ? Souffla le blond un sourire pervers au lèvres.

Shoto, pour toute réponse, l'embrassa à pleine bouche le soldat, qui caressait son torse. Le bicolore repris le dessus de nouveau, et enleva les derniers vêtements que portait Katsuki, qui remarqua que Shoto avait de nouveau une érection. Le blond impatient, enroula ses jambes autour du bassin de son amant.

Le bicolore le pénétra doucement, conscient que Katsuki avait mal, et attendit qu'il s'habitue à sa présence. Quand la douleur devint supportable, le blond bougea ses hanches. Shoto commença alors de lent et doux va et vient, faisant gémir Katsuki.

_Plus vite, demanda le soldat entre deux gémissement.

Le bicolore accéléra, faisant cambré Katsuki sous le plaisir. Shoto trouva rapidement le point sensible du blond, et commença ses coups de butoir. Le soldat gémissait fortement, prononçant le prénom de son amant en lui griffant le dos. Katsuki vint entre leur torse dans un cri, et Shoto dans un gémissement rauque à l'intérieur du blond.

Le bicolore se retira et s'allongea au côté du soldat, entrelaçant leurs mains ensemble. Katsuki, d'abord surpris de ce geste, serra sa main dans la sienne.

_Promet-moi qu'on va rester ensemble, fit Shoto.

_Promis, répondit Katsuki en souriant.

Le blond fit un chaste baisé au bicolore, puis posa sa tête sur le torse de Shoto tombant tout deux dans les bras de Morphée.

Plus tard dans la nuit, les deux hommes se réveillèrent brusquement, alerté par la terre qui tremble et les bruits d'explosion.

_Qu'est-ce qui se passe ? Cria Shoto pour couvrir le bruit

_C'est un bombardement, lui répondit Katsuki criant lui aussi.

Une explosion retentit de nouveau, provoquant de nouvelles secousses. Le bicolore serra instinctivement le blond dans ses bras, de manière protectrice.

_Ensemble il ne nous arriveras rien, dit Shoto à l'oreille du soldat.

Katsuki répondit à l'étreinte du bicolore, priant pour que Shoto survive.

Ils ne savaient pas si le bombardement n'avait duré que quelques minutes ou plus d'une heure, ils savaient seulement qu'ils avaient été épargné et qu'ils étaient indemnes.

_Je te l'avais dit, fit le bicolore, ensemble il ne peut rien nous arrivé.

Le blond enfoui sa tête dans le cou de Shoto, soulager que cette épreuve soit fini.

_Je t'aime, chuchota Katsuki s'endormant bercé par les caresses du bicolore.

_Je t'aime aussi, répondit Shoto tombant lui aussi dans les bras de Morphée.

Katsuki fut réveillé par les rayons du soleil qui chauffait son dos, il ouvrit doucement les yeux et rougis en voyant qu'il était allongé sur Shoto qui lui dormait profondément. Le blond posa ses lèvres sur celles fines du bicolore, le réveillant en douceur.

Katsuki remarqua que le soleil était déjà bien levé. Il s'habilla rapidement s'excusant auprès de Shoto de ne pas pouvoir rester, et couru à travers la forêt pour rentrer à la ferme. Il arriva au moment où les autres soldats s'apprêtaient à partir.

_T'étais où? Fit Izuku

_Qu'est ce que ça peut te faire ? Répondit le blond sur la défensive.

_Tu as dû bien t'amuser cette nuit, fit un des soldats, elle était jolie au moins ?

_Qu'est ce qui te fait dire ça Denki? Dit platement Katsuki

_T'as une jolie marque violacé dans le cou, répondit simplement le dénommé Denki

_C'est bon foutez moi la paix, répliqua Katsuki les joues rouges de gêne.

_Si on peut plus rigolé, fit le deuxième blond, t'as bien le droit de t'amuser.

_Ferme-la, dit le jeune Bakugou avec un soupçon de colère dans la voix.

Denki se tût, et ils se mirent en route au moment où Shoto arrivait à la ferme. Il entra, saluant sa mère.

_Où est-ce que t'étais fourré toi encore, fit Rei d'un air sévère, j'étais morte d'inquiétude, tu aurais pu mourir cette nuit tu en est conscient j'espère.

_Maman, commença le bicolore

_Je peux savoir d'où te vient cette marque dans ton cou? Le coupa sa mère.

Shoto ne répondit pas, et baissa la tête gêner.

_Je vois moi je m'inquiète pendant que toi tu prends du bon temps, dit-elle froidement, comment elle s'appelle ?

_Pourquoi tu veux savoir ? Répliqua Shoto plus sec qu'il ne l'aurait voulu, c'est ma vie ça te regarde pas !

_Tant que tu vivras sous mon toit ça me regarde, répondit Rei, donc je répète ma question, comment elle s'appelle ?

_Elle s'appelle Katsuki, fit Shoto énervé, ça va t'es contente?!

Rei lâcha la cuillère en bois qu'elle tenait, comprenant exactement de qui il parlait.

_Je savais que tu réagirait comme sa, fit le bicolore avant de sortir.

Il partit en direction de la forêt, ignorant sa mère qui l'appelait, lui disant de revenir. Shoto n'avait aucune envie d'y retourner, il voulait seulement être seul.

•••

Ensemble On Va SurvivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant