_Ça faisait longtemps grand frère, fit Shoto.
Le brun le regarda de ses yeux saphir avant de le prendre dans ses bras.
_Oui ça faisait longtemps petit frère, fit Touya.
Ils se séparèrent puis le balafré tourna son regard vers Himiko, ils se regardèrent sans un mot. Il salua ensuite son meilleur ami, avant de se tourner vers Katsuki.
_Tu es? Demanda le brun.
_C'est mon informateur, fit le bicolore, on l'appelle lynx.
Le blond cendré regarda celui qui venait de répondre à sa place, avant de serré la main que lui tendait Touya.
_Chacun devrait rentrer, dis Keigo, il se fait tard on devrait rentrer avant de se faire repérer.
_Oui, dit Shoto, Touya tu devrais rentrer avec Himiko, moi je rentre avec Katsuki.
Le brun le regarda étrangement.
_Je t'expliquerai tout demain dans notre repère, promis son frère.
Keigo pris le chemin qu'il avait emprunté à l'allée, le blond et le bicolore rentrèrent à la ferme. Tandis que Touya suivait la blonde jusqu'à chez elle, arrivé elle lui montra sa chambre. Il s'assit sur le lit l'écoutant.
_Dans l'armoire tu as des draps et des vêtements, lui disait-elle, surtout n'ouvre pas les volets pour éviter de te faire remarquer. Bonne nuit.
Elle allait pour partir quand le brun lui attrapa la taille la faisant s'asseoir sur ces genoux.
_Et si tu restait avec moi? Demanda Touya, comme avant.
Himiko se défit de son emprise, se relevant face au jeune homme.
_Non, répliqua sèchement la femme.
_Mais pourquoi ?
_Je ne suis pas un amusement Touya, expliqua t-elle, tu t'es assez joué de moi.
_Mais qu'est-ce que tu racontes ? Demanda le concerné, je me suis jamais joué de toi.
_Pas une fois tu ne m'as écrit, fit Himiko, pas une seule fois.
Touya la regarda perdu.
_C'est pour ça que tu ne m'as jamais répondu, murmura t-il avant de reprendre plus fort, écoute Himiko je t'ai écrit, souvent même, mais tu n'as jamais reçu mes lettres.
_J'en ai assez entendu, dit la blonde.
Elle se dirigea vers la porte commençant à l'ouvrir pour sortir mais le brun l'a bloqua de sa main à moitié brûler.
_S'il te plaît écoute moi, dit-il , c'est la vérité je t'ai écrit, je me suis jamais joué de toi je t'aime.
_Si c'était vraiment le cas, commença Himiko, tu m'aurais demandé en mariage. Maintenant laisse moi sortir.
Il retira sa main permettant à la blonde de sortir. Il se mit dos à la porte glissant jusqu'au sol, ses genoux ramener contre son torse. Bien sûr qu'il avait voulu la demandée en mariage, mais la guerre est arrivé il devait partir au front, il savait qu'il y avait des chances qu'il meurt, si ça avait été le cas il aurait voulu qu'elle refasse sa vie et qu'elle l'oublie, c'est pour cette raison qu'il ne l'a pas fait. Touya essuya la larme sur sa joue et se releva fouillant dans ses affaires qu'il avait réussi à sauver du champs de bataille à savoir : un haut, une photo de famille et une boîte. Il ouvrit la boîte et sourit voyant qu'elle était toujours là. Le brun sortit et se dirigea vers la chambre de Himiko entrant sans frappé.
VOUS LISEZ
Ensemble On Va Survivre
Fanfiction1939-1945, la seconde guerre mondiale. Katsuki Bakugou jeune soldat allemand est envoyé en France avec son régiment pour prendre un petit village de la Normandie. Shoto Todoroki jeune homme français originaire de la Normandie. Ils ne le savent pas e...