{ Épisode 4}
Dans la maison tout est calme depuis la mort de papa, cette mort nous a fait vraiment un choque. Heureusement celui qui veut m'épouser n'a pas fait son apparition à la maison même s'il l'a fait, je ne l'ai pas vu. Je n'ai pas accepté qu'on se marie à une semaine mais un mois donc il ne restait que un seul jour pour que je me marie avec lui. Le temps a bien passé vite, moi qui souhaitais que pendant ces semaines que le mariage soit annulé est bien déçu.
J'ai décidé de faire une petite fête où mes amis de l'école et de partout viendront, Dieu merci personne n'a refusé peut-être qu'ils ont peur que je change d'avis, depuis ça mes deux frères sont venus pour le sacrifice de papa...
Aisha- hey hawa je l'appelle en la voyant rentrer au salon
Hawa- assalamou aleykoum tu me cherches ?
Aisha- wa aleykoum salam oui allez viens et assoie toi près de moi.
Hawa- après la prière j'y vais à la mosquée en plus tu devrais venir ton futur mari c'est lui qui dirige actuellement la prière.
Aisha - non merci
Hawa- donc vas prier sorcière
Aisha- bof tu dégages.
J'ai limite crié alors elle court vers sa chambre
J'ai mes écouteurs, une musique douce que j'aime écouter lorsque je suis triste joue, je l'a fait répéter en boucle.
Quelqu'un m'arrache le téléphone et le jette par terre.
Aisha- oahhhhhhh fais-je en me levant,mais ...
Aziz- alors que tout le monde prie toi t'es là à écouter de la musique, que veux tu Aisha ? Qu'est ce que nous avons pas fait ? Père est mort donc respecte son âme, reviens vers ton seigneur Aisha.
Aisha- TU VIENS DE ME BRISER LE TÉLÉPHONE,TU N'ES PAS BIEN WALLAH ABDOUL AZIZ , C'EST COMME SI ON M'A ADOPTÉ DANS CETTE MAISON PERSONNE NE M'AIME, EST-CE QUE NOUS ALLONS AVOIR LA MÊME TOMBE HAN? NON J'IMAGINE, DONC PRIE, JEÛNE, FAITTTT TOUT CE QUE TU VEUX MAIS LAISSE MOI VIVRE TRANQUILLEMENT MA VIE...
il est choqué de ma réaction, bon c'est la première fois que j'hausse la voix sur lui, il fait quelques 100 pas a massé ses tempes et sans rien voir j'ai reçu c'est cinq doigts sur mon visage.
Aisha- HAAAAAAAAAAAA je crie les larmes aux yeux
Aziz- n'oublie pas que je suis ton frère même si tu prêtants être grande, alors de un pas d'élevement de voix sur moi de deux si je te demande de faire quelques choses tu le fais compris dit-il les yeux rouges de colère
Aisha- o...ui je bredouille en me tenant la joue
Aziz- J'AI RIEN ENTENDU
Aisha- oui j'ai compris Koto (frère)
Aziz- bien vas donc faire tes ablutions j'arrive voir si t'as fini de prier nous devons parler du mariage.
Je cours directement dans ma chambre et déverse toute ma rage sur mon petit lit adorer, pourquoi j'ai une vie de merde moi ? Avant qu'il ne revienne et me tape comme un tam-tam. Je me lève pour rejoindre la douche, je prends un bon bain sans ablution hein je ne suis pas prête pour prier donc pourquoi le faire ?
Aziz- t'as fait tes ablutions ? demande mon frère adossé à l'encadrement de ma chambre
Aisha- ohh ! Je mets ma main sur le cœur. J'ai eu peur ! Oui j'ai fait mes ablutions, je mets un jilbab et je vais prier.
Aziz- alhamdoulilah qu'Allah te récompense
Aisha - amine
Aziz - je suis en bas
VOUS LISEZ
Ma Seconde Chance
Romance«Elle se voyait reine du monde» «Il se voyait serviteur d'Allah» «Elle ne jurait que par ce bas monde» «Il ne jurait que par Allah» «Plongée dans le Haram» «Il la guide dans le halal»