Épisode 26*AÏSHA*
Je suis revenue à la maison depuis hier, hafsa a fait comme toujours, faire l'hypocrite devant Mohammed et montrer son vrai visage derrière son dos, je sais maintenant comment faire aussi, nous allons jouer au jeu in sha Allah.
Mohammed - Omri ? Dit-il en sortant de la douche
Aisha- oui
Mohammed - Assia t'as dit qu'elle part au Liban ?
Aisha- non, quant ?
Mohammed - demain et nous allons les accompagner jusqu'au Sénégal, j'ai un dîner d'affaires programmé dans deux jours là-bas
Aisha- pourquoi moi et pas hafsa ?
Mohammed - Assia veut que tu l'accompagnes au moins jusqu'au Sénégal.
Aisha- donc c'est juste pour ça ?
Mohammed - pourquoi les femmes sont si compliquées ? Bon omri je veux qu'on passe ces deux jours là ensemble, ça te va ?
Aisha - ça ira ! Et tu as parlé à hafsa ?
Mohammed - oui je lui ais dit hier, elle est d'accord
Aisha- hum
Il prend son qamis dans l'armoire, je me re-concentre sur mon ordi
Mohammed - tu regardes quoi? Demande t'il
Aisha- Gossip Girls
Mohammed - Aisha pourquoi tu ne pars plus à l'école ?
Aisha- j'ai trop de problème
Il s'assoit au lit
Mohammed - s'il te plaît accepte les études, au moins jusqu'à ce que tu obtienne ton bac , je suis amené à mourir peut-être super tôt, comment vas-tu faire en ce moment?
Aisha - si ce moment arrive je réfléchirais
Il soupir et se lève, bon je ne veux pas étudier pourquoi me forcer
Il me laisse et sort de la chambre(...)
Des heures de sommeil, je me réveille en pleine forme, je suis toujours furieuse contre cette poufiasse mais je dois trouver un plan, le plus rapidement possible, je descends les escaliers et les trouve tous les deux au salon entrain de lire, il commence un verset et elle termine, j'ai la gorge nouée, ma vue se brouille, je dois impérativement pouvoir lire aussi sinon ces moments pareils, jamais je ne le passerais avec lui.
Aisha- assalamou aleykoum dis-je en m'asseyant sur le canapé
Eux- wa aleykoum salam
Hafsa- viens te joindre à nous dit-elle hypocritement
Aisha- non Merci souris je faussement
Mohammed lui continue à lire et arrivé à un autre verset elle continue encore, il sourit sincèrement à ça, ça se voit qu'il aime vraiment celà...
Lorsqu'ils fini , je monte faire mes ablutions pour la prière de dohr, on se retrouve tous Au salon et nous prions comme une vraie famille.
en montant les escaliers après la prière elle s'arrête pour demander
Hafsa- vous partez quant?
Mohammed- demain matin in sha Allah
Hafsa- d'accord
J'entre dans la chambre et continue ma série, il s'assoit près de moi mais je l'ignore, il me tire vers lui et je me laisse faire, je suis à moitié couchée sur son torse, ah son odorat !
VOUS LISEZ
Ma Seconde Chance
Romance«Elle se voyait reine du monde» «Il se voyait serviteur d'Allah» «Elle ne jurait que par ce bas monde» «Il ne jurait que par Allah» «Plongée dans le Haram» «Il la guide dans le halal»