Épisode 23
*Aïssatou*Je me dirige vers ma chambre espérant trouver Mohammed dans la chambre, mais non je trouve Oumar .
Aisha- qu'est ce que tu fais ici ? dis-je en fermant la porte derrière moi
Oumar- je suis venue voir la traite que tu es, je suis déçu de toi, après tout ce que nous avons partagé ensemble, tu oses me faire celà, qu'est ce qu'il a que je n'ai pas ?
Aisha- je ne veux pas qu'on parle de ça ici s'il te plaît sortons
Oumar - ne t'inquiètes pas hafsa est sortie avec Mohammed pour nous permettre de parler, il s'assoit sur le lit. tu devrais me rejoindre on a des choses à se dire.
Je croise les bras et m'arrête devant lui.
Aisha- oui c'est vrai que je dois te donner des explications, d'un je suis une femme mariée, de deux je suis heureuse dans mon foyer, de trois je suis amoureuse de l'homme qui est mon mari, de quatre j'ai oublié mon ex fiancé, de cinq je n'allais jamais être stupide pour lui faire signer des foutu documents pour je ne sais rien ça te va ou tu veux une explication plus explicite ?
Oumar- Jamais tu ne me quitteras ,on s'est promi le mariage
Aisha- je taime plus comprend le oumar
Oumar- ecoute moi attentivement, il attrape mon cou et le serre très fort. tu es à moi rien qu'à moi
J'essaye de me défaire de son emprise
Aisha- lâ .... Che.... moi..... tu.. vas.... me .... tuer
Il me relâche et je tombe parterre, j'essaie de réprendre mon souffle
Aisha- je vais dire à Mohammed que tu es Oumar dis-je crispé
Oumar- téu téu tu le diras à personne ma chère aissatou, tu sais pourquoi ? C'est parceque si par malheur il l'apprend, je n'hésiterai pas à donner quelques instructions à des personnes de confiance, tu sais les accidents de circulation surviennent assez fréquemment.
Mon sang se glace, il est entrain de me baratiner c'est sûr.
Aisha- tu n'es pas capable de le faire, tu n'es pas ce genre de personne oumar
Oumar - oh que si je suis capable de tout pour te récupérer, alors ne résiste pas Aisha juste fait vraiment attention car je ne répondrais pas de moi s'il l'apprend.
Nous entendons du bruit au salon et je panique, il ne faut pas qu'il nous trouve là, l'autre me fait un bisou non désiré avant de sortir me laissant pétrifié de peur
*Hafsatou*
J'ai demandé à Mohammed de nous promener un peu, il ne le voulait pas donc je lui ais rappelé le devoir d'un époux envers toutes ses femmes, ce qui l'a adouci et il a accepté qu'on se promène en voiture, mais nous avons pas durer, à notre retour il se dirige vers ma chambre je sais que son ordinateur portable est là-bas même si c'est pas mon tour je dois jouer le jeu.
En fermant la porte de la chambre
Hafsa- je veux te parler Mohammed
VOUS LISEZ
Ma Seconde Chance
Romance«Elle se voyait reine du monde» «Il se voyait serviteur d'Allah» «Elle ne jurait que par ce bas monde» «Il ne jurait que par Allah» «Plongée dans le Haram» «Il la guide dans le halal»