*Voix externe*Aisha se sent vivante dans les bras de Mohammed qui a vraiment aimé ce qu'elle a dit mais hafsa a failli faire une crise car si cette fille commençait à avoir des sentiments pour Mohammed son plan allait tomber à l'eau ce qui selon elle n'arrivera jamais.
Mohammed - Habibty pourquoi tu es couverte de poussière ? Demande Mohammed inquiet
Aisha - ce sont tes gardes qui m'ont jeté au dehors alors que je suis venue t'apporter à manger
Il relâche sa femme avec une colère indescriptible et se précipite vers les gardes à l'intérieur.
Mohammed - que l'avez vous fait ?dit-il doucement
Garde 1: elle est entrée et deux minutes plus tard on nous a appelé disant qu'il y'a une bagarre et elle se battait avec la réceptionniste.
Mohammed - à partir d'aujourd'hui je vous interdit de la toucher, c'est ma femme compris?
Garde - oui monsieur
Mohammed est le genre d'homme qui ne perd presque jamais sa douceur même s'il est furieux il a le pouvoir d'adoucir sa voix, un avantage dans son domaine professionnel.
Sans faire attention à hafsa qui l'entendait pour aller déjeuner avec un potentiel associé, il aide Aisha à monté dans la voiture.
Mohammed - annule le rendez-vous dit leur qu'il y'a eu une urgence familiale dit-il en montant dans sa voiture
Hafsa maudissait cette fille de tout son être, comment pouvons nous détester autant une personne alors qu'on ne la connaissait même pas, en sachant que son plan numéro un est en voie d'extinction, elle se dit qu'une mort allait arrangé son malheur , peut-être que Aisha devait mourir.
De l'autre côté de la ville, Rahma venait de revoir son ami du lycée, même si elle jouait la timide et l'inaccessible mais ce garçon au charme fou lui faisait de l'effet, son couple allait de mal en mal et elle a accepté qu'il est une petite amitié entre elle et lui chose qui ne dura pas puisqu'il parti terminé ses études en France...
Hasmiou - ne me dites pas que c'est Rahma dit-il tout sourire
Rahma- j'en reviens pas c'est bien moi ,mais hasmiou je te croyais déjà mort
Hasmiou - oh merci d'avoir pensé à moi j'ai aussi pensé à la même chose
Ils rigolent et se regardent
Hasmiou, même étant avant un coureur de jupons de la dernière version n'a jamais pu faire sortir Rahma de son esprit, c'est le genre de femme qui dégage une telle pudeur que tu as peur de lui adresser un seul bonsoir au risques de la blesser, c'était elle qui a été l'une des raisons de son changement de comportement, il était venu en Guinée pour un travail d'un an voulant faire une énorme surprise à qui se sent abandonnée, mais la surprise lui a été faite car il pourra à présent travailler avec Rahma la fille de ses rêves
*AÏSHA*
Il roule jusqu'à un restaurant au bord de la mer, nous sortons et il entremêle nos doigts ce qui me fait sourire à l'instant, arrivé à table je m'assois face à lui, il me regarde droit dans les yeux, vous connaissez ce regard qui signifie vous êtes l'être le plus important pour lui, WALLAH si je vous dis que j'aime pas son regard sur moi c'est faux , Jamais on ne m'a regardé ainsi.
Mohammed - que faire de toi ? soupir t'il
Aisha - me chouchouter dis-je avec une pointe de malice
Mohammed - vraiment
Alors là, je commence à voir une tout autre personne, c'est sûrement pas Mohammed son regard plein de désir me fait transpirer.
Mohammed - tu sais que je t'aime Aisha ?
VOUS LISEZ
Ma Seconde Chance
Romance«Elle se voyait reine du monde» «Il se voyait serviteur d'Allah» «Elle ne jurait que par ce bas monde» «Il ne jurait que par Allah» «Plongée dans le Haram» «Il la guide dans le halal»