21

2.2K 295 8
                                    


      Épisode 21

               *Hafsatou*

J'entre dans ma chambre et prend le sachet qui contient la substance en poudre blanche, j'entre dans la douche, j'aspire et ça me fait du bien, j'avais juré que si Mohammed m'épouse j'allais plus prendre de la drogue mais là il me faut une solution, je me sens mieux, je ne prends pas beaucoup pour ne pas que je déraille et aille les trouver dans leur chambre, je prends le couteau que j'ai ramené avec moi dans ma chambre et me taille le bras, mon sang coule et je me sens libérer, je rigole... je plane...

je suis si heureuse d'avoir pour la première fois attirer l'attention de Mohammed, cet homme je l'aime, je suis prête à tuer une planète rien que pour lui, enfin je suis sa femme, ça été difficile mais j'y suis arrivée, maintenant je dois faire en sorte qu'il m'aime et pour cette petite peste, je m'occuperai de son cas rapidement.

À cause de Mohammed j'ai mis le voile à l'âge de 15ans lorsqu'il était venu pour les vacances, je suis tombée amoureuse de lui , sa voix me procure des frissons imaginables , sa peau comme du lait de bébé, ses lèvres, je l'ai aimé directement mais il ne m'a même pas regardé, on se parlait mais il n'a jamais levé ses yeux vers moi, lorsqu'il est parti je suis tombée dans une dépression totale, je ne mangeais plus tout ce que je voulais c'était l'avoir près de moi, c'est en ce moment que j'ai commencé à fumer, avoir une mauvaise fréquentation, boire et puis je suis montée à la drogue, je suis devenue accro, dès que j'ai un souci je le prends et ça me fait du bien, depuis le décès de ma mère à mes deux ans mon père c'est plus remarié, il m'a élevé comme une princesse, tout ce que je voulais était au beau fixe, je l'aime et je sais qu'il m'aime, c'est pour celà il est capable de tout pour moi.

lorsque j'ai décidé de m'installer en Guinée encore pour Mohammed (ma vie tourne au tour de Lui) papa avait refusé, mais avec une mine abattu et l'explication de ma subite envie de revenir il céda, lorsque j'ai su qu'il allait revenir j'ai demandé à ma tante de m'aider à avoir un travail à l'entreprise de son mari, ce qui ne tarda pas vu qu'elle avait demandé à Mohammed, à son retour, à l'aéroport j'étais là avec les autres mais j'ai mérité juste qu'un assalamou aleykoum, alors que même la manière de prononciation était sexy, il était devenu plus beau, plus viril, dès que je l'ai vu j'ai ressenti de la chaleur, j'ai voulu sauter à son cou, l'embrasser mais c'était impossible pour moi, j'ai travaillé durement à ses côtés mais toujours il ne me remarquait pas.

jusqu'à ce que j'entends qu'il allait se marier ce qui accélèra ma chute au haut niveau, ma chute a été brutale, j'ai donc fais mes enquêtes sur elle, j'ai su qu'elle l'aimait pas donc j'ai contacté cet oumar , je voulais qu'elle lui fasse signer des documents qui pouvaient amener Mohammed en prison mais j'avais un moyen pour qu'il sorte,  je lui dirais que c'est sa femme qui est la cause de son emprisonnement pourqu'il se sent redevable envers moi et comme vous le savez ça n'a pas marché car Aisha a refusé complètement de l'aider, je suis allée chez mon meilleur marabout et il m'a dit que la foi de Mohammed est trop grande que je ne pouvais pas le contrôler mais que je peux faire fuir sa femme sans qu'elle ne se retourne dans la vie de Mohammed, je devais juste mettre un talisman sous le lit de Aisha et elle sera comme dans le feu tant qu'elle est près de Mohammed et là elle sortira en courant de chez Mohammed et de sa vie mais la condition était que le talisman ne devrais pas toucher le sol j'ai dépensé une fortune mais à ma plus grande surprise cette assi est venue, j'ai paniqué et je l'ai fais taire selon moi à jamais mais le talisman tomba avec assi au sol, désorientée je rentre chez moi et trouve l'idée d'accuser Aisha, ce qui pour une fois a marché me voilà sa femme, mais rien n'est d'abord sûr , je dois mettre toutes les chances de mon côté sinon je vais le perdre et ça je préfère mourir .

                      (...)

J'ai dormi dans la douche, je me lève à 5h fait ma douche rapidement et fait mes ablutions, je mets un de mes jilbab et un grand voile et je me dirige vers la chambre de ma coepouse, il faut que je lui montre que moi je prie et que je suis différente de cette pimbêche qui lui sert de femme, je dois être douce et lui cacher ma vraie nature pour qu'il puisse m'aimer...

Ma Seconde ChanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant