sept

2.1K 280 7
                                    

           { épisode 7}

Arrivé à bon port, nous nous dirigeons vers un hôtel splendide, j'ai pas fait attention à son nom parce que je suis exténuée là.

Sadou - les filles une chambre et les garçons une autre nous informe t- t'il

Aisha- pourquoi ne pas faire du mixte ? dis-je avec un air coquin

Hamid - on peut aussi le faire hein moi je suis pour ! Rigole t'il

Je lui fais une tape à l'épaule

Aisha- tu es cinglé !

Hamid - oui de toi princesse .

                      *

Nous sommes au terme de notre voyage, oui demain nous rentrons, bon quoi vous dire sauf que j'ai jamais été autant heureuse de toute ma vie, sadou a été un gentleman avec nous, l'argent coulait à flot, c'était comme dans les films ou dans les rêves, entre s'amuser et s'amuser j'ai même trouvé le temps très court, j'ai fait des trucs trop chelou pendant ces vacances là, je suis maintenant complètement accro à la boisson alcoolisée, aux cigarettes, à la chicha même d'autres trucs que je prends sans connaître le nom.

je suis sûre que mon père ne fait que se retourner dans sa tombe, je suis la vulgarité incarnée, mon habillement à tellement changé, il est passé de filles simple à pétasse, houlala je suis le sujet de conversation de tout l'hôtel, partout où je passe, belle, Claire, formé, très mignonne je ne pouvais qu'attirer d'avantage le regard sur moi avec seulement un short qui m'arrive mi-cuisse et un soutien-gorge seulement prétendants qu'il fait chaud pour aller à la piscine.

sortir en boîte bon on le faisait tous les jours, j'ai même eu une petite liaison avec le marié, il est beau et riche quoi de plus, avec assi ça va, c'était juste que Saidou voulait qu'il se sépare mais nous avons pu les rapprocher et maintenant tout va bien.
Je suis tellement heureuse, pas de maman, ni de Aziz, ni de hawa, et surtout pas de Mohammed, juste moi, la vraie Aisha et je peux faire tout ce que je veux.

Hamid me suit comme un chien je sais même plus pourquoi j'attire comme un aimant ?

<<parce que tu es magnifique me rappelle ma conscience>> oui je sais petite voix....

mais c'est la fin de mon rêve demain aux premiers heures du jour je vais quitter ce paradis terrestre, pour le moment nous sommes dans la chambre à quatre en jouant action vérité, un jeu que les garçons aiment...

Hamid- c'est ton tour Aisha m'informe t'il

Aisha- au lieu d'être là je veux passer ma dernière nuit dans les villes de Dakar pas accompagné de vous

Sadou - obligé tu vas supporter nos têtes rigole t'il déjà saoule.

Aisha - d'accord qu'est ce que je dois faire ? Dis-je ennuyeux

Hamid deplisse le bout de papier,

pour cette fois ils ont décidé que chacun de nous écrive 10 actions et les rassembler à chaque action on fait un tirage et fait ce qui est écrit...

Hamid- c'est écrit : <<déshabille toi comme t'es venu au monde et danse avec la personne à ta droite sensuellement>>

Aisha- QUOIIIIII !

Hamid - oh oui

Aisha - quel malade à écrit ça ?

Sadou- c'est confidentiel personne ne révèle ce qu'il a écrit,en plus ça t'a fait marré nos actions donc debout dit sadou en se levant

Ma Seconde ChanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant