Épisode 20
*Aïssatou*
Je me sens complètement morte, je sais pas comment ni où je suis tombée amoureuse de ce salop mais il est parvenu à le faire, à me rendre accro à lui, dans la prison je demandais toujours que je puisse sortir et le retrouver, pouvoir profiter de ses beaux yeux sur moi , son regard si envoûtant, je suis la fille la plus stupide du monde.
Docteur - comment va ma patiente préférée?
Aisha - super bien docteur
Docteur - ta jambe, tu la sens ?
Aisha - oui docteur ça va, je veux un comprimé pour mon mal de cœur
Docteur - il te fait mal ? Dit-il inquièt
Aisha- oui docteur j'ai mal c'est comme si j'avais un couteau dans le cœur je me sens asphyxier , je ne peux pas respirer correctement et le plus mal je m'en veux aussi de l'avoir chassé.
Docteur - je croyais que c'est un mal physique mais là c'est autre chose, j'ai su que vous aviez un problème avec votre époux, je ne connais pas le motif mais il a passé la nuit derrière cette porte, moi qu'à même je l'aurais jamais fait pour ma femme, si elle me chasse, basta je pars et reviens le Matin, ça prouve qu'il vous aime, mais bon c'est pas mes affaires, il me demande de vous aider à vous assoir sur un fauteuil roulant qu'il vient vous cherchez pour aller voir une de vos amies hospitalisée.
Aisha - mais les policiers ?
Docteur - j'ai aussi entendu dire que vous êtes libre pour le moment, après quelques enquêtes vous irez signer et paff vous serez définitivement libre.
Aisha- alhamdoulilah, vous savez pas comment cette nouvelle me fait plaisir.
Docteur - pas de quoi , laissez moi vous aider
Je souris et il m'aide à m'assoir, j'avais plus mal au niveau du ventre qu'au pieds ou à la main, c'est parcequ'ils m'avaient attaché que ces parties me font mal sinon ça va, lorsqu'on fini , Mohammed entre dans la chambre fatigué , ça se voit à des kilomètres qu'il ne dort pas, je m'inquiète vraiment pour lui mais je fais abstraction de cela et baisse le regard, le docteur s'excuse et sort de la chambre.
Mohammed - comment vas-tu ya Aisha ?
Aisha - je vais comme une femme qui vient d'avoir une coepouse même pas quatre mois de mariage avec un homme qui prétendait l'aimer
Il s'agenouille à mon niveau et tout ce que je veux c'est qu'il me force à l'embrasser tellement que ses lèvres me manquent.
Mohammed - aïssatou DIALLO je t'aime comme pas permis, mon cœur bat tellement vite lorsque je suis près de toi, j'ai toujours envie que tu te blottisses dans mes bras, sentir ton corps, et te faire mienne est l'une de mes principaux objectifs dans ce monde, je t'aime au delà de ce que tu peux imaginer. Il attrape ma main gauche l'embrasse et ferme les yeux. je veux toujours t'entendre rire lorsque je ferais des blagues pas du tout rigolos parceque tu m'aimes et je t'aime...
Aisha- si tu m'aimais tu n'allais pas te marier avec une que je considèrais comme mon amie
Mohammed - elle peut toujours être ton amie, c'est pas ton ennemi
Aisha- maintenant tu la défends? C'est bien s'il te plaît je veux aller voir assia
Il soupir et me contourne pour pouvoir me pousser à l'extérieur, sa main effleure la mienne et mille et deux mille frissons me parcourent, c'est inexplicable comment cet homme peut me faire ressentir des choses imaginables, j'ai jamais ressenti celà pour Oumar peut-être que c'était juste un fantasme et rien d'autre, qu'il m'attirait juste, je sais même pas s'il est tiré d'affaire ou quoi , je dois me renseigner car la prison je ne la souhaite à personne...
VOUS LISEZ
Ma Seconde Chance
Romance«Elle se voyait reine du monde» «Il se voyait serviteur d'Allah» «Elle ne jurait que par ce bas monde» «Il ne jurait que par Allah» «Plongée dans le Haram» «Il la guide dans le halal»