*Épisode treize*
*AÏSHA*
Je suis une très bonne actrice, ce Mohammed n'a rien vu venir, aïe on peut être si aveugle ? Lui même sait que je ne l'aime pas, est-ce je peux changer d'avis à l'intervalle de quelques heures ? Je ferme les yeux pour soupirer et ma conversation avec oumar me revient à l'esprit.
*flashback*
Aisha- Oumar dit moi ce qui se passe
Oumar- j'ai besoin que tu me prouves ton amour pour moi.
Aisha- ARRÊTE DE TOURNER AU TOUR DU POT, JE SAIS PAS CE QUE TU FAIS EN PRISON DONC ARRÊTE DE SOUPIRER ET DIT MOI PUTAIN.
Oumar- ton mari doit signer des documents pour que je sorte de prison
Aisha- comment tu le connais ?
Oumar- c'est long à expliquer, j'ai pas tout ce temps, je suis enfermé en côte d'Ivoire donc si tu m'aimes fait en sorte qu'il signe des documents pour moi.
Aisha- bien-sûr où sont ses documents je vais y aller tout de suite.
Oumar- non! Il ne doit pas savoir ce qui est écrit sur ses documents, je...je veux que tu le fasses pour moi, je suis énervé contre moi même de te le demander mais tu dois jouer le jeu pour qu'il te fasse confiance, je t'expliquerai plus tard la mission suivante mais là fait qu'il te fasse confiance les yeux fermés.
Aisha- mais explique moi
Oumar - les gardes sont là bye je t'aime
Aisha - je t'aime aussi
*fin du flashback*
Je fini de me changer en soupirant, la mission sera difficile mais je dois le faire, je me demande dans quoi oumar c'est fourré mais je vais l'aider .
On a prié ensemble fajr et je suis retournée dans ma chambre pour me recouchée, je n'ai pas pu dormir du tout, il m'intimide il est si viril, si imposant que j'en bave, ho mon Dieu si vous voyez ses tablettes de chocolat. Non ! Je dois me ressaisir donc je me leve et prépare le petit déjeuner,il me trouve dans la cuisine des minutes plus tard et m'enlance par derrière.
Mohammed - assalamou aleykoum
Aisha - wa aleykoum salam Habibi dis-je en me retournant
Il me regarde un moment avant de se pousser de moi.
Aisha- à table monsieur le Barbu
Il sourit et m'aide à transporter le nécessaire
Mohammed - délicieux dit-il en me regardant droit dans les yeux
Aisha - merci, fait vite sinon tu seras en retard pour le boulot
Mohammed - j'irais pas aujourd'hui
Je déglutis péniblement, savoir que je vais jouer le jeu toute la journée encore va me rendre folle.
Aisha- po...ur...quoi? N'exagère pas aussi non ?
Mohammed - exagérer sur quoi ?
Aisha - j'essaye d'être gentille mais si tu restes devant moi toute la journée ça va déborder pour moi.
Mohammed - je ne reste pas à la maison si c'est cela qui t'inquiète, Ismail a vu la femme qu'il veut épouser et je vais l'accompagner aujourd'hui à demander sa main.
Une tristesse s'empare de moi, assi sera vraiment triste de savoir que maintenant y'a plus d'espoir.
Mohammed - soit pas aussi triste c'est pas moi qui part chercher une deuxième femme rigole t'il
VOUS LISEZ
Ma Seconde Chance
Romance«Elle se voyait reine du monde» «Il se voyait serviteur d'Allah» «Elle ne jurait que par ce bas monde» «Il ne jurait que par Allah» «Plongée dans le Haram» «Il la guide dans le halal»