25

2.2K 273 1
                                    


        Épisode 25

                  *Mohammed*

Je cours après elle avec seulement mon peignoir.

Mohammed - Aisha Attend!

Je cours plus qu'elle, ses pieds la lâche et je la rattrape à temps.

Mohammed - s'il te plaît mon amour calme toi

Aisha- C'EST POUR ÇA QUE TU VOULAIS QUE JE PARTE ? Elle se dégage de moi pour me pointer du doigt, JE VAIS RÉALISER TON VŒU MOHAMMED ABDALLAH DIALLO JE VAIS SORTIR DE TA PUTAINE DE VIE PARCEQUE TU NE ME MÉRITE PAS.

En ce moment un taxi arrive et elle monte sans que je puisse l'arrêter, mon cœur va exploser, je marche au ralenti, je sens tout le poids du monde sur moi , je ne supporterais pas qu'elle me quitte, je la pardonne son infidélité tout ce que je veux s'est être près d'elle...

       *Voix externe*

Mohammed anéanti par les dire de sa femme rentre chez lui les pieds nus, il trouve son beau-frère l'attendant au salon.

Hasmiou- elle reviendra

Mohammed- je crois pas

Hasmiou- je vais te laisser mais demain nous devrions parler d'hommes à homme, je crois qu'elle est chez moi

Mohammed- occupe toi d'elle

Hasmiou sourit et sorti, il ne sait pas la cause de leur dispute mais il ne voulait pas le savoir aussi car tout couple à des problèmes mais devrait les règler entre couple, il compte en toucher deux mots à sa sœur pour l'aider à gérer ses émotions, hafsa frigorifiée dans le lit n'a pas pu se lever, heureuse d'avoir été à Mohammed , mais en colère contre Aisha qui a gâté le plus beau jour de sa vie, ça c'est passé comme elle l'avait imaginé pendant 7ans toutes les nuits à essayer connaître le sentiment d'être dans les bras de Mohammed ont payé à quelques choses, elle voit Mohammed devant elle et redouble ses pleurs, il prend quelques choses dans l'armoire sans la regarder.

Hafsa- j'ai rien fait, je t'ai donné le plus précieux des cadeaux et tout ce que j'ai comme cadeau c'est un sceau d'eau fraîche et un mari indifférent, pas grave je ne vais pas pleurer. vas...vas où tu veux je suis juste fière de moi.

Elle voulait juste la compassion de Mohammed en sachant que Mohammed a toujours eu le plus bon des coeurs ..elle utilise cette qualité pour assouvir ses désirs.

Mohammed- viens nous allons dans une autre chambre celle ci est fichue

Elle essaye de se lever et ne pus par la douleur de son bas ventre,

Mohammed la souleve en mode princesse et l'amena dans une autre chambre, il s'assoit près d'elle en lui tenant la main

Mohammed- crois pas que je suis indifférent, c'est un cadeau que j'ai reçu de toi et je te suis reconnaissant d'avoir été patiente jusqu'au mariage, je suis heureux d'être l'heureux élu, tu es une femme bien et j'espère être à la hauteur pour te rendre heureuse.

Il était sincère, c'est pas parcequ'il est brisé à l'intérieur à cause d'aisha qu'il n'allait pas la félicité, trouver une femme vierge actuellement c'est rare mais lorsqu'une femme se préserve jusqu'au mariage elle doit être remercié par son mari même si Mohammed se sentait injuste car tout au long son esprit était fixé sur Aisha, après son discours il alla se coucher au salon, il ne pouvait pas dormir car tout ce qu'il pensait c'était à cette fille, elle est comme toutes les autres, avec pleins de défaut mais c'est comme si son cœur était aveuglée par cette fille, tout ce qu'elle faisait lui plaisait même un simple sourire, il croit réellement qu'il est devenu paranoïaque car une personne ne peut pas être obsédée par sa femme comme lui, il ignore que l'amour est ainsi lorsque nous aimons nous sommes différents...

Ma Seconde ChanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant