*Aissatou*Je me lève en soupirant, oufff j'ai échappé belle hier, ho ! ne me dites pas que vous pensez que le truc là ça s'est passé ? Même pas, avec toute ma force j'ai couru très très loin, il a bien remarqué mon état, ce qu'il me faisait oh mon Dieu c'était magique, donc je ne me trompais pas, ses lèvres ont fait formation de embrassement ? c'était époustouflant, j'ai juste voulu me laisser faire comme une idiote mais lorsqu'il a jeté ma nuisette que j'ai su les choses sérieuse allaient commencer, j'ai couru très vite, faut pas que je tombe dans son piège, c'est juste un jeu, je dois lui faire croire ça va pour qu'il signe les papiers et oumar pourra enfin sortir de prison et nous partions, c'est ça le plan, il ne faut pas que je déconne.
Je me lève du lit et reçoit un message d'un numéro inconnu.
«...- vous aurez les documents Demain, ne vous faites pas attraper»
Bon ce n'est pas que je ne veux pas aider Oumar mais celà est trop mystérieux pour moi , j'écris au même numéro que je veux parler à Oumar au plus vite et cours faire ma douche, j'arrive à temps pour l'appel.
Aisha - allô comment vas-tu ?
Oumar- je vais comme une personne qui est en prison
Aisha - calme toi bientôt tu vas sortir,dit moi pourquoi monsieur Barbu ne devrait pas lire le document?
Oumar- ne pose pas de question , je ne veux pas te mêler dans cette histoire.
Aisha - je suis maintenant impliquée jusqu'au cou alors écoute moi bien Oumar, je t'aime et je veux t'aider mais sur la vie de hawa si tu me dis pas ce qu'elle contienne et pourquoi il doit les signé, je vais absolument rien faire parceque je suis vraiment fâchée contre lui mais je suis pas le diable pour l'amener en prison alors qu'il a toujours été gentil avec moi.
Aisha - donc tu l'aimes Dit-il en graissant les dents
Oh la bourde, qu'est ce que j'ai pu dire ?
Aisha - tu es parano je te dis juste que je ne veux pas lui faire de mal, compris ? Alors s'il y'a une explication j'attends sinon trouve une autre personne pour ton plan.
Puis je raccroche, pff maintenant il m'énerve trop là, mais c'est l'amour han? Bien-sûr c'est l'amour il m'énerve parceque je l'aime.
Je descends au salon et trouve la femme de ménage
Aisha - hey toi? Elle se retourne. où est mon mari ?
FM- il est sorti assez tôt, je crois qu'il est allé au travail
Aisha - d'accord, dit tu connais son plat préféré ?
Elle me fait les gros yeux, bon quoi ? J'ai pas le droit de le savoir ?
Aisha - c'est un secret d'État coffré à la C.I.A?
FM- j'ai pas compris
Aisha - dit moi le plat préféré de MON mari
FM- je sais pas madame, mais il m'a dit de préparer tout ce qui me vient à l'esprit car il n'a pas de préférence.
Aisha - donc mon mari et toi vous discutez autant ? Dis-je en croisant les bras
FM- non... enfin....c'est...
Aisha - tu es virée, espèce de voleuse de mari
FM- mais madame! Elle pleure. je n'ai rien fait, je vous jure j'ai besoin de ce travail.
Aisha - sors avant que je n'ouvre les yeux dis-je en fermant les yeux
C'est quoi ses Délires même, une domestique qui a peut-être le même âge que moi ce pointe devant moi pour m'expliquer ce que mon mari aime ou pas? Elle croit que c'est moi la femme du père Noël ou quoi?
VOUS LISEZ
Ma Seconde Chance
Romance«Elle se voyait reine du monde» «Il se voyait serviteur d'Allah» «Elle ne jurait que par ce bas monde» «Il ne jurait que par Allah» «Plongée dans le Haram» «Il la guide dans le halal»