12• Halloween 🧛🏻‍♂️🎃

536 29 17
                                    

Ça y est la soirée commence officiellement, un sourire se forme sur la commissure de mes lèvres. Que la fête commence !

Dès lors que la musique commence, je bouge légèrement de droite à gauche au rythme de la musique. Madeline me salue et se dirige vers son stand photo quand à moi je part saluer quelques un de mes collèges.

Lorsque le buffet est servis tout le monde grignote et discute, des rires se font entendre dans tous les coins. Un peu perdu je vais voir Madeline, mon seul repère présent. Elle insiste alors pour qu'elle me prenne en photo, ce que j'accepte mal à l'aise due à tous ses regards que je sent . Après cela elle semble avoir beaucoup de travaille, je part donc me servir à manger. Lorsque j'arrive vers le buffet je remarque donc une silhouette familière. Chan est à ma droite. Je prend donc le temps de le regarder de haut en bas, son déguisement lui va bien..il est..charismatique. Après ça je l'aborde:

-Salut toi

-Oh Eva salut, woah je ne t'avais pas reconnue. Tu es..Il détourne le regard un peu gêner et semble réfléchir. Je me demande alors si mon déguisement est bien réussi ?

-Le petit chaperon rouge héhé et tu es un vampire assoiffez de sang. Répondis-je en voulant détendre l'atmosphère. S'il te plait ne mord pas ! Exagérais-je

Il rigole alors.

-Non t'inquiète pas si tu es sage ça ira je te laisserais en vie.

Je rigole alors à mon tour et le remercie de me laisser seine et sauve. Je rejette un coup d'oeil sur le buffet et lui demande.

-Tu sais à quoi c'est ça ?

- Goûte tu verras c'est bon. Me dit il avec un petit sourire en posant un toast sur mon assiette.

Je l'écoute alors avec naïveté et goûte ce toast. Oh mon dieu ça piqueeeee ! Je tente de rien montrer mais j'ai la bouche en feu, mes lèvres et ma langue sont complètement anesthésiées. Chan rie aux larmes, je doit vraiment ressembler à rien. Je fronce les sourcils et lui tape légèrement l'épaule.. Je part me chercher de quoi boire, sans le calculer.

Il se met à me suivre le sourire au lèvre et une fois que j'ai bus. Il s'excuse.

-Ouais ouais tu as intérêt à te rattraper ! J'espère que tu es prêt pour ta prestation je compte sur toi pour représenter l'Australie ! Lui dis-je en rigolant légèrement, je remarque alors le regard de Chan qui devient sérieux je tente donc de me rattraper. Non sérieux pas de pression tout va bien ce passer, tu as travaillé dur pour.

-J'espère que tu as raison Eva. Me répond-t-il le visage neutre. Désolé mais je dois rejoindre mon groupe le concours va bientôt commencer.

Il s'éloigne, je sens alors un coup d'adrénaline en moi et l'interpelle au loin, il se retourne et je cris à travers la foule.

-Et Chan Fighting (courage) ! En levant mon poings en l'air.

Je vois alors que ses lèvres s'étirent légèrement et c'est à ce moment qu'il disparait dans la foule. J'espère qu'il m'a entendu.

Soudain mon téléphone vibre, je reçois alors un message de Mi-Rae qui m'indique d'aller la rejoindre dans les coulisses de la scène, nous allons gérer le passage des trainee. Il est l'heure le concours va commencer.

Park Jin-young, le directeur de l'agence est au premier rang. L'ambiance n'est donc plus à la fête, tout les professionnels de l'audiovisuels sont au taquet et tous les trainees sont stressés. Je cherche du regard le groupe de Chan et lorsque je les aperçois ils ont le visage complètement fermé et concentré.

So tell me || 𝐵𝑎𝑛𝑔 𝐶𝘩𝑎𝑛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant