22• Projet

460 28 23
                                    


Jeudi

Le lendemain j'arrive en pleine forme au boulot. Un café en main, je suis déterminée comme jamais, normalement je vais faire un point avec mes collègues et Mi-Rae sur l'avancé de notre projet.

J'ai donc à peine le temps de terminer mon café, que je cours au bureau de Mi-Rae ou mes 2 autres collègues ainsi que Mi-Rae sont déjà installés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai donc à peine le temps de terminer mon café, que je cours au bureau de Mi-Rae ou mes 2 autres collègues ainsi que Mi-Rae sont déjà installés.

Je souris nerveusement, je ne suis pas en retard et j'ai même 5minutes d'avance mais, pourquoi j'ai cette désagréable sensation que c'est comme si je l'étais. Je ferme donc la porte derrière moi, leur souris rapidement tout en me penchant en avant, un peu crispée.

Respire Eva ça va bien ce passer ! M'encourage ma conscience qui est pour une fois de mon côté.

1h30 plus tard, je ressors du bureau avec un soulagement que vous ne pourrez imaginer. Apparement, selon Mi-Rae, je suis dans la bonne voie car j'ai bien suivi les consignes de la fiche pédagogique qu'elle nous avait conseillée de suivre pour le bon déroulé du projet. Cela me rassure sur un point, mon travail est de même qualité que mes collègue alors que j'ai zéro expérience dans le domaine et ça c'est cool. J'ai l'impression de me la péter quand je dis ça alors que je suis juste hyper fière de moi et du coup j'ai envie de le partager avec les autres. À ma pause de midi, je cherche Madeline dans les bureaux audiovisuel et je ne la trouve pas. Mince..

Je pense que je vais aller manger mon dosirak et je la chercherai plus tard. Je voudrais en parler à Chan mais, je ne sais pas où il est à cette heure-ci.. Bon je le verrai de toute façon cet aprèm avec les garçons, je vais pas aller le déranger maintenant.. Mes parents quant à eux doivent dormir à cette heure-ci avec le décalage horaire.. Bon bah je vais partager mon bonheur avec moi-même souriais-je ironiquement en traversant les couloirs.

Soudain, je croise Jiwoon avec 2 autres membres de son groupe. Mon sourire s'élargit, je dois les remercier aussi, c'est en grande partie grâce aux 3 groupes, avec qui je collabore, que mon projet avance aussi bien.

-Pourquoi tu souris comme ça ? Me demande le plus jeune des trois.

-Mon projet avance bien selon ma supérieure, c'est pour ça que je suis contente !! Du coup merci, je fais du bon boulot et c'est grâce à vous ! Leur souriais-je sincèrement.

-C'est normal. Me répond Jiwoon, l'air neutre, comme à son habitude. Si tu as besoin d'aide, on est là aussi avec les gars, tu peux compter sur nous.

Les garçons et moi-même, fixons Jiwoon étrangement, c'est la première fois que je l'entends dire ce genre de phrase et au vu de la réaction de ses amis, j'ai l'impression que ce que j'affirme n'est pas faux.

-Merci Jiwoon ça ne tombe pas dans l'oreille d'une sourde. Dis-je en ricanant pour détendre l'atmosphère.

Je les quitte donc et alors que je suis dos à eux j'entends une bride de leurs conversation.

So tell me || 𝐵𝑎𝑛𝑔 𝐶𝘩𝑎𝑛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant