15. Babygirl

551 32 6
                                    


- Madeline faut que je te dise un truc. Lui dis-je en veillant à ce qu'il y ai personne qui pourrait entendre notre conversation dans les couloirs.

-Euh bah dit moi ? Dit-elle en penchant légèrement sa tête sur le coté

- Je crois que Hyunjin m'aime pas depuis que j'ai aimé involontairement sa photo avec Chan..

Madeline fronce légèrement les sourcils dans un premier temps puis elle affiche un sourire qui se transforme rapidement en rire.

-Haha.. Et je peux savoir pourquoi tu dis ça ?Dit-elle sur un ton étrangement léger.

-Bah je sais pas il est froid et me regarde bizarrement quand je parle à Chan...

-Ah ça ? T'en fais pas c'est normal ! J'ai plus d'une fois mal interprété ses regards moi aussi en pensant qu'il me jugeait alors que la plupart du temps il est juste en train de t'observer. Je crois juste que c'est sa façon d'être, il veut juste cerner les gens je pense. Il n'a pas de raison de ne pas t'aimer en plus, alors t'inquiètes pas. Tu verras avec le temps tu vas t'y habituer.

Ses paroles ont un effet rassurant sur le coup mais je ne suis pas tout à fait convaincu..je vais quand même rester sur mes gardes..Au moment où nous nous retrouvons à attendre l'ascenseur, Madeline me regarde furtivement avec un sourire en coin.

-Ah oui ! Au fait,  apparemment ça n'a choqué que moi mais.. le Baby Girl, on en parle ?

Surprise un instant par sa question, je me met à rire nerveusement

-Oh c'est vrai que tu l'as pas entendu héhé, Chan m'appelle par des surnoms particuliers depuis le début de notre rencontre: Australian girl, Miss et le dernier en date Baby girl. Je lève les yeux aux ciels et hausse les épaules. Alors bon que veut-tu pourtant mon prénom est court et facile à retenir mais bon c'est Chan héhé !

-Ah d'accord, je vois, ça peut porter un peu à confusion quand même haha !!

-Pour les autres peut être mais je crois que c'est comme ça qu'il fonctionne et puis ça lui fait plaisir alors je le laisse faire. Dis-je sur un ton désinvolte en essayant de la rassurer au maximum. Héhé je ne veux pas d'une deuxième personne méfiante sur mon dos.

Alors que nous sommes enfin dans l'ascenseur et que les portes s'apprêtent à se refermer Madeline me regarde du coin de l'œil avec un sourire malicieux:

-Je vois je vois « baby girl » 

Je la regarde alors faussement outré puis lui tape le bras en guise de réponse. Non mais ça y est Madeline va s'y mettre maintenant c'est pas possible ! J'aime bien mon prénom moi de base héhé. Je ne peut alors m'empêcher de sourire et lorsque Madeline le remarque nous rions de bon cœur. Cette journée va bien se finir finalement !

Le soir en rentrant chez moi, je me suis étalé sur mon canapé et j'ai repensé à cette journée: Woah elle a quand même été riche en rebondissement quand j'y pense ! Puis soudainement mon ventre c'est mit à gargouiller alors que je suis si bien installée . Pff je me lève alors nonchalante et me dirige dans la cuisine, c'est bon j'ai compris petit estomac je vais te donner ce que tu veux.

En ouvrant le frigo, j'ai une idée lumineuse, j'ai trop envie de faire un plat dont j'ai parlé ce midi avec Chan. Je sort alors tout les ingrédients nécessaire pour faire une "meat pie", qui est une sorte de tourte à la viande. C'est une spécialité australienne et c'est l'un de mes plats préférés quand j'étais en Australie...mais depuis que je suis ici je n'en n'ai pas remangé.

Enfin bref le faite d'en avoir parlé m'a donné l'eau à la bouche, bon bah c'est partis !! Pensais-je en me donnant de la force.

2h plus tard, lorsque j'ouvre mon four et vois ces petites merveilles, j'ai littéralement des coeurs dans les yeux, elles sont si parfaites. Je ne peut m'empêché d'attendre qu'elle refroidisse et tape un croc dans l'une d'elles, je ferme les yeux de plaisirs! Mhh qu'est che que chai bon !! Par contre me chui brulé la langue !

So tell me || 𝐵𝑎𝑛𝑔 𝐶𝘩𝑎𝑛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant