Précédemment
-Oops pardon Baby Girl ! Mais fallait me prévenir avant ! S'excuse-t-il en posant sa main sur mon épaule pour me tenir en équilibre, avec un petit sourire en coin.
A ce moment, je m'empêche de sourire en me mordant l'intérieur de la joue.
Alors comme ça Chan j'ai le droit.. J'ai le droit de ressentir ce que je ressens pour toi..? Pensais-je au fond de moi en sentant mon corps s'élever..
Calme-toi Eva, c'est juste l'ascenseur se moque ma conscience..
Non conscience.. Ça ne se résume pas juste à un ascenseur. Si j'ai eu besoin de faire ça, c'est qu'au fond je doutais.. Je crois que je peux plus garder ça pour moi.. Il faut que j'en parle à quelqu'un.. Et je sais déjà qui sera cette personne
Le lendemain
Je me réveille l'esprit un peu plus serein, je sais enfin ce que je ressens pour Chan. Même s'ils ne sont pas clairement identifiés, je sais que j'ai des sentiments qui vont au delà de l'amitié envers lui.
Ce n'est peut-être pas très honnête de prétendre une amitié avec lui, maintenant que je sais que, tout ce que je ressens, est beaucoup plus complexe que ça.. J'ai l'impression de mentir mais, au fond de moi je ne peux m'empêcher d'être un peu égoïste et de vouloir rester à ses cotés, que rien ne change.. Je respire profondément en me faisant une tresse.
Arrête de te prendre la tête et attends de voir ce que te conseille Madeline. Pensais-je fortement avant de sortir de chez moi. Oui, aujourd'hui c'est mon objectif ! Je dois voir Madeline, lui parler, qu'elle me donne des conseils ! En plus, elle me manque terriblement, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu, elle n'est même pas au courant que je m'entraine le soir avec Chan, pour vous dire !
En sortant de mon appartement, j'essaye de faire un point sur ma situation et tente d'être un peu optimiste, je me répète que tout va bien se passer, je pense à toutes les éventualités encore possibles à ce stade. Mes sentiments ne sont que naissants alors, si on réfléchit un peu, si cette situation ne me convient pas, je pourrais toujours faire taire mes sentiments. Non ? C'est les deux solutions qui s'offrent à moi : soit je laisse évoluer mes sentiments, soit j'éteins la petite flamme avant qu'elle ne grandissent et ne se transforme en feu.
Oui c'est ça ! Soit je sens que c'est bénéfique et dans ce cas je me laisse aller, soit dans le cas contraire, je tourne la page d'un livre qui ne s'ouvrira jamais. Madeline.. Je compte sur toi pour me guider.
Ce sont avec ces pensées philosophiques que j'arrive à l'agence un peu plus calme et sereine que les autres jours.
La matinée s'est agréablement bien passée, Mi-Rae est venue voir l'avancée des projets directement dans nos bureaux. Elle semblait heureuse de nos travaux, du mien mais aussi, de ceux de mes collègues. L'équipe Event s'est même rassemblée, vers 10h, pour prendre un café. J'ai ainsi pu discuter un peu avec tout le monde et je me sens enfin vraiment intégrée à l'équipe..
VOUS LISEZ
So tell me || 𝐵𝑎𝑛𝑔 𝐶𝘩𝑎𝑛
Fanfiction[En pause] Eva a 20ans elle est Australienne et vie en Corée depuis 1 an après avoir eu subitement envie de "changer d'air". Un nouveau départ, une nouvelle vie, un dépaysement qui, s'était-elle dit, lui ferait du bien mais finalement, Eva a enchaîn...