25• Infirmerie

477 34 40
                                    

Précédemment

Mes yeux glissent vers la foule qui nous observent et c'est à cet instant que je réalise vraiment ce qu'il se passe. Instinctivement, je remarque deux silhouettes se lever précipitamment, je ressens alors que Chan et Jiwoon m'observent. Je baisse de nouveau la tête lorsque je vois floue et sens que ma tête commencer à tourner.. Putain mais quelle conne, j'ai trop honte !

Je ferme les yeux quelques instants pour reprendre mes esprits, puis entends mon prénom, j'ouvre alors les yeux sur une main tendue devant moi.

-Eva regarde moi.

Mon coeur commence à accélérer quand je reconnais la voix de Chan qui m'interpelle. Je relève doucement la tête vers cette voix et cette main tendue et réalise qu'il s'agit vraiment de Chan qui me regarde fixement. Mon souffle se coupe.

Respire un bon coup et relève toi toute seule comme une grande. Me dicte mon cerveau ainsi que ma conscience.

Mais qu'est ce que tu attends prend lui sa main ! Me crie mon coeur.

Je souffle et compte dans ma tête jusqu'à 3.

1.

2.

3.

A ce moment, je n'écoute plus rien, juste l'impulsion qui est en moi et lui attrape sa main. Il me sourit légèrement tandis que moi je fais une grimace quand je sens la douleur au niveau de mes genoux se propager dans tout mon corps.

-Allez on y va. Me souffle doucement Chan à l'oreille en mettant mon bras autour de sa nuque. Je hoche la tête doucement en essayant d'être la plus naturelle possible mais, je sens que mon coeur se serre à son contact, cependant je tente de me concentrer sur ma marche pour ne pas tomber une nouvelle fois.

Je commence alors à avancer et avant de sortir de la cafétéria je tourne ma tête une dernière fois en arrière. Mon regard rencontre alors celui de Jiwoon qui se trouve à côté de Yeji en train de l'aider.

Mon cerveau bug quelques secondes puis je reprends mes esprits en me concentrant sur ce qui m'entoure

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mon cerveau bug quelques secondes puis je reprends mes esprits en me concentrant sur ce qui m'entoure. Je ne voudrais pas faire une nouvelle gaffe, qu'elle maladroite je suis... Soufflais-je.

-Tu as dis quoi ? Remarque Chan en essayant de lire sur mes lèvres.

-Je..non rien, je suis désolée. Dis-je en détournant le regard.. Mince.. une sorte de boule se forme dans ma gorge..

Oulala je sens que ça va pas le faire, il faut que je me retrouve seule, je ne veux pas craquer devant Chan !

-Mais t'inquiètes ça arrive à tout le monde, et nous sommes arrivés Baby Girl. Tu peux aller t'installer sur le lit je vais chercher l'infirmière !

Je hoche la tête en lui soufflant un "Merci Chan" et me dirige au fond de l'infirmerie. Une fois installer sur le bord du lit, je balance mes jambes dans les airs, le regard vide et je n'arrête pas de me ressasser la scène qui s'est déroulée à la cafétéria...

So tell me || 𝐵𝑎𝑛𝑔 𝐶𝘩𝑎𝑛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant