Le lendemain matin
Je profite de faire une grasse matinée, hier je suis rentré assez tard, mes yeux sont encore collé et je me lève difficilement de mon lit. Je sais même pas à quelle heure je suis rentrée hier soir avec Chan..mais en tout cas j'ai passé une super soirée en la compagnie de mon nouvel ami.
La bouche pleine de gâteau, je regarde mon portable et mon doigt défile sur le compte instagram de Madeline...Roh j'aimerais qu'on se voit et qu'on bouge un peu..ça fait longtemps qu'on ne sait pas fait un truc...
Je vais alors dans mes contacts, et appelle Madeline...
-Allo ?
-Salut Madeline, ça va je te dérange pas ?
-Non pas du tout !
- Tu fait un truc en particulier aujourd'hui ?
-Bah tu m'appelles pile au bon moment ! Je comptais faire quelques achats pour la déco de mon appartement, si ça te dit, je serais ravie que tu m'y accompagne !
Je souris alors derrière mon téléphone et approuve ça proposition, nous nous donnons alors rendez vous à 14H devant le plus connu des centres commerciaux de Gangnam-Pu, le Starfield Coex Mall. La bas tout ce que vous voulez vous le trouvez je vous assure !
Je déjeune, me prépare bien chaudement avec l'une de mes vestes favorites, oui je suis une fan de manteaux, vestes, blousons héhé elles remplissent ma garde robe ! Enfin voila tout ça pour vous dire ma veste moumoute s'y prête parfaitement à cette saison. En effet nous sommes déjà au mois de novembre et le vent est déjà à glacer le sang. Avant de partir je jette vite fait un coup d'oeil dans la glace, souris plutôt satisfaite de ma tenue, confortable simple c'est ce que j'aime.
A 14h pile je suis devant l'entrée du centre commercial, je reçois alors un message de Madeline: me disant qu'elle va avoir un quart d'heure de retard, surement une erreur de métro héhé. Je rigole légèrement et décide alors de l'attendre à l'intérieur, au chaud.Une fois réunie, nous commençons alors par les magasins de décoration d'appartement, puis après que Madeline semble avoir trouver ce qu'elle voulait on passe devant une boutique de vêtement. Je m'arrête alors devant pour regarder les jolies tenues que porte les mannequins.
-C'est bien ton style non ? Me demande Madeline de façon réthorique
-Euh peut être, en tout cas j'aime beaucoup. Dis-je en fixant la jolie veste couleur camel.
Madeline me propose alors de faire un tour dans la boutique, j'avance d'un pas décidé vers la veste camel que j'ai repéré, je me tourne vite fait vers Madeline qui ralentis le pas quand elle passe devant le rayon homme. Je la regarde alors de bas en haut en souriant, son style est si cool ça veste en jeans, ses converses. Elle a sa propre identité vestimentaire et on sent qu'elle l'assume (sacré américaine). Quand j'y pense nous avons un style si différent, de mon côté je tente de suivre les tendances modes en piochant dans ce qui me plait le plus, c'est à dire les vestes mais je ne suis pas original dans mes choix vestimentaires... Je ne porte que des basiques, je n'ai rien de frivole ou de bien original...
VOUS LISEZ
So tell me || 𝐵𝑎𝑛𝑔 𝐶𝘩𝑎𝑛
Fanfiction[En pause] Eva a 20ans elle est Australienne et vie en Corée depuis 1 an après avoir eu subitement envie de "changer d'air". Un nouveau départ, une nouvelle vie, un dépaysement qui, s'était-elle dit, lui ferait du bien mais finalement, Eva a enchaîn...