Nous sommes le 1er novembre, il est 2h du matin et je sais toujours pas ce que je fous là, dans l'agence à cette heure ci ! En réalité j'ai pas vu le temps passé avec Chan. Nous sommes restés plus de 2 heures dans son bureau à discuter, enfin lui a un peu travaillé mais moi j'ai juste fait la plante verte à coté de lui héhé.
Quand je me rend compte de l'heure qu'il est, je reviens un peu sur terre et repense à mes responsabilité "d'adulte" en me tapant légèrement la main sur mon front.
-Chan je crois bien qu'on a loupé le dernier métro. Lui dis-je en sortant de l'agence
-Bah pas le choix on doit prendre un taxi. Dit-il en surélevant les épaules et en pinçant ses lèvres l'air de rien.
Oh pas con ! Pensais-je fortement en riant nerveusement !
Finalement nous avons pris le même taxi et lorsque je suis arrivé chez moi je me suis rendu compte après m'être emmitouflée dans ma couette que Chan sait désormais où j'habite. Je réalise encore à peine que nous sommes amis. Avec le sourire aux lèvres j'enfonce ma tête dans mon oreiller et tente du mieux que je peut de m'endormir.
Le week-end est passé à une lenteur folle, j'ai rangé tout mon appartement, fait les courses et appelé ma famille. Je sent au fond de moi que ma vie prend un autre tournant, je suis beaucoup moins nostalgique de l'Australie, je suis épanouie professionnellement et socialement. Je me sent tout simplement comblé et je prie au fond de moi pour que cela reste ainsi. Enfin ce sentiment je le ressens en semaine mais dès que le week-end arrive je me sent de nouveau seule, à ne pas faire grand chose, à trouver le temps long.
Lorsque Lundi pointe enfin le bout de son nez j'en suis ravi ! Quand j'arrive dans les bureaux le sourire au lèvre je me demande qu'est ce que Madeline et Chan ont bien pu faire de leur week-end ? J'espère qu'ils étaient mieux que le mien, pensais-je en m'installant à mon bureau. Puis mon attention se tourne vers Mi-Rae qui est arrivé en félicitant toute l'équipe event pour la soirée d'Halloween.
-Cette soirée a été un grand succès ! Bravo à tous et pour vous féliciter j'ai apporter des viennoiseries Française pour tout le monde ! Affirme-t-elle le sourire au lèvre.
En voyant la boite, mes lèvres s'élargissent, je crois que j'ai la meilleure des boss ! Pensais-je avec des coeurs plein les yeux.
Après une excellente matinée, je suis partis rejoindre Madeline à la cafétéria, nous faisons la queue patiemment, nous discutons alors de notre week-end quand j'entend crier mon nom dans toute la foule. Je lève les yeux aux ciels en souriant, sacré Chan !
Il s'approche alors de nous, avec tout son groupe. Je les saluent tous, heureusement que je travaille dans l'équipe event et que par conséquent je connais tout les prénoms des membres sinon la situation aurait été plutôt inconfortable.
-Hey Eva ! Ça vous dit qu'on mange tous ensemble ? Me demande-t-il tout naturellement.
Je jette un coup d'oeil à Madeline (qui ne semble pas être contre vu qu'elle n'a aucune réaction) et lui répond rapidement en approuvant sa proposition. C'est cool on va passé un bon moment !
Après que nous soyons tous servies, je suis les garçons avec Madeline. Chan pose son plateau à une table et tout naturellement je pose mon plateau en face. Je tourne ma tête pensant que Madeline pose son plateau à côté de moi, mais à la place je vois Jisung déjà assis, ma vision se tourne sur l'ensemble de la table et constate que tous les garçons sont déjà installés...Madeline quand à elle se trouve toujours derrière moi. Je la regarde surprise avec de gros yeux, mais qu'est ce qu'elle a bien foutu !!
VOUS LISEZ
So tell me || 𝐵𝑎𝑛𝑔 𝐶𝘩𝑎𝑛
Fanfic[En pause] Eva a 20ans elle est Australienne et vie en Corée depuis 1 an après avoir eu subitement envie de "changer d'air". Un nouveau départ, une nouvelle vie, un dépaysement qui, s'était-elle dit, lui ferait du bien mais finalement, Eva a enchaîn...