20. Dosirak

468 29 15
                                    

Samedi

Le regard rivé vers mon frigo vide, je me demande pourquoi je l'ai ouvert alors que je sais pertinemment qu'il n'y a rien.. Je souffle légèrement en le refermant, il faudrait que je fasse les courses, en plus, je n'ai absolument rien d'autre à faire..

Mhh... Est-ce que je vous ai déjà dit que je déteste les week-end.. OUI. Mais bon, c'est une sale habitude que j'ai de me répéter. Je crois que ça vient de mon père.. D'ailleurs, il faudrait que j'appelle mes parents, demain je le ferais !

Je sors alors complètement déprimée de chez moi, les écouteurs fixés dans mes oreilles, je ne cesse de me répéter que j'ai 20 ans et que je ne profite absolument pas de mes week-ends, contrairement à mes abonnements sur Instagram, qui sortent en boîte tous les week-ends. En même temps, je n'ai que Madeline et Chan comme amis et tous deux sont en train de bosser comme des acharnés même le week-end. Chan doit sûrement être en train de composer et Madeline travaille son coréen.. Mhh.. je devrais vraiment arrêter de me plaindre à la fin et me trouver un nouveau but.

Dans le supermarché, alors que je mets automatiquement les produits dans mon caddie, j'ai l'image de mes Dosirak (bento/tupperware) vides dans mon placard.... Et si demain je passais ma journée à cuisiner et préparer un dosirak pour chaque jour de la semaine !? Avec un sourire aux lèvres, je mets davantage de produits dans mon panier pensant aux recettes que je peux faire. Voici mon nouvel objectif du week-end ! Bon j'avoue, c'est pas folichon mais, ça me permettra, comme ça, de manger directement aux bureaux parce que, me dépêcher à manger, quand je suis seule, sans Madeline ou les garçons, ça commence véritablement à me saouler.

Une fois rentrée chez moi, après avoir rangé toutes les courses et mangé mes nouilles instantanées... Quoii j'avais faim héhé ! J'ai essayé de me mettre dans une bonne ambiance. J'ai donc ouvert les volets à fond, mis de la musique, me suis attachée les cheveux et commencé à décider des recettes que je ferai demain pour toute ma semaine.

L'objectif : réaliser des Dosirak bien complet et généreux en quantité pour que j'en ai suffisamment le midi et le soir ! Comme ça, je serai peinarde pour une semaine hihihi. En y pensant, ça m'étonne que je n'ai pas eu cette idée avant, moi qui aime être organisée dans mon travail et dans ma vie en général.

Le lendemain, en essuyant les gouttelettes sur mon front, avec le dos de ma main, je me suis mise à regarder avec fierté tout le travail que j'avais  accompli. En face de moi se trouvait 5 Dosirak complet et varié pour chaque jour de la semaine. Objectif atteint ! ✅



Lundi

De retour au boulot, j'ai commencé ma journée en suivant mon programme. J'ai donc bossé et observé le groupe de Sunjin toute la matinée. Après avoir fait un bilan plus complet tous les deux au bureau, nous nous sommes mis à discuter un peu plus que d'habitude.

J'ai découvert alors une facette beaucoup moins réservé de Sunjin, il est assez drôle et maladroit lorsqu'il n'est plus sérieux. Je lui ai un peu raconté mon parcours et il m'a raconté le sien, tout ce qu'il lui est arrivé pour en être arrivé là, jusqu'à la conception de son groupe. Lui aussi, tout comme Chan, il avait du faire plusieurs sacrifices.

Dans l'après midi, j'avais débuté mon travail avec le groupe de Jiwoon puis, avais finit avec le groupe de Chan. Je suis donc arrivée sourire aux lèvres en salle de répétition, j'étais contente de le retrouver.

L'entraînement des garçons s'est passé ainsi à une vitesse folle. J'étais tellement contente d'assister à leur entrainement, je crois que je ne m'en lasserai jamais... Être témoin chaque jour de leur évolution, de la conception de la chorée, de son apprentissage à son perfectionnisme. J'ADORE MON TRAVAIL !

So tell me || 𝐵𝑎𝑛𝑔 𝐶𝘩𝑎𝑛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant