24• Imprévu

447 28 66
                                    

Précédemment

Je décide donc d'envoyer un message pour lui faire part tout en sortant des bureaux.

« Coucou baby boy, je rentre chez moi, entraîne-toi bien. 😊 En espérant qu'on pourra rentrer ensemble demain !! »

Une fois que mon message est envoyé, je sors de l'agence mais, j'ai à peine le temps de mettre un écouteur que j'entends qu'on m'interpelle.

-Eva !

Je me retourne et fronce légèrement les sourcils de surprise et d'incompréhension..
Jiwoon avance vers moi et lorsque il arrive à ma hauteur je lui demande.

-Tu as besoin de quelque chose Jiwoon ? Demandais-je soucieuse.

-Pourquoi faudrait-il que j'ai besoin de quelque chose pour que je t'appelle. Me rétorque-t-il, en ricanant.

Il n'a pas tord.

-C'est vrai ! Rigolais-je à mon tour un peu gênée.

-Tu as prévu quelque chose là ? Me demande-t-il en avançant pour être devant moi.

-Euh non, je comptais rentrer chez moi.. je suis épuisée. Dis-je gênée en me grattant un peu la tête.

-Oh et ça te dirait pas de venir boire vite fais un café ?

-J'aimerais bien Jiwoon mais, j'ai mal à la tête, le bruit d'un café bondée à cette heure-ci je pense que cela peu empirer mon état.

-Oh je vois...

Il met sa main sur son menton et semble réfléchir un instant, je n'ose donc pas le couper... et je fais bien car, il reprend dans la minute.

- Sinon je connais une petite boulangerie française pas très loin d'ici qui font de superbes pâtisseries.

-Pâtisseries ?! Lui demandais-je les yeux ronds. Tu es sûre de toi ?! C'est mon rêve d'en goûter des françaises !!

À ce moment, Jiwoon explose de rire puis, il se met à avancer les mains dans les poches, sans même m'attendre !

-Si j'avais su, j'aurais commencé par les pâtisseries ! Me taquine-t-il sur le chemin.

-Roh ça va Jiwoon n'exagère pas ! Dis-je de façon ironique et en étant plus détendue.

Un quart d'heure plus tard, Jiwoon s'arrête devant une boutique. Je lève la tête et y découvre l'enseigne.. Woah c'est hyper charmant !

 Woah c'est hyper charmant !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
So tell me || 𝐵𝑎𝑛𝑔 𝐶𝘩𝑎𝑛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant