18. Hair

509 32 18
                                    




Le lendemain, la solitude ne m'a pas dérangée plus que ça, j'ai bossé un peu sur mon projet. En effet, j'ai mis à jour mes prises de notes.. Je suis assez contente de ce que ça rend pour l'instant, j'espère que ça va continuer ainsi..

Lundi 

10h-

Après être passée au bureau de Mi-Rae, pour lui montrer l'évolution de mon projet, j'en ressort plus soulagée que jamais. Mi-Rae semble ravie de mon travail et de ma collaboration avec les 3 leaders, donc, pour fêter ça, je me dirige vers mon distributeur de boisson préféré.

Une fois devant celui-ci, je me confronte à un véritable dilemme.. Mhh je prends mon jus d'orange habituel ou une Chilsung Cider (limonade populaire coréenne) ? Je fronce légèrement les sourcils, signe d'une réflexion intense soudain, un brouahaha interromp mon dilemme. Je tourne la tête rapidement vers un groupe de de trainee qui se balade dans le couloir face à moi..

Mais attend.. ça ne serait pas Chan ? Je fronce à nouveau mes sourcils dans leurs directions et le reconnais grâce à ses cheveux volumineux. Un petit sourire se dessine sur les commissures de mes lèvres. Je glisser ensuite mon regard vers ceux qui l'accompagnent et reconnais Felix, Jisung et Minho qui parlent avec un groupe de trainee féminin. Ce ne serait pas elles qui étaient arrivées 2ème au concours à Halloween ? Je crois bien, enfin bref... J'observe à nouveau Chan et m'attarde sur ses gestes, ses mains qui s'agitent dans tous les sens en même temps qu'il parle.. C'est marrant.. Tout le monde autour de lui rigole, un vrai petit clown mon baby boy...

Enfin bref, revenons à nos moutons. Mon attention se reporte à nouveau vers mon petit distributeur ! Alors quelle boisson déjà ? Jus d'orange ou Chilsung Cider ??

-Salut.

Oh my gosh ! Je sursaute de peur, mon cœur cesse de battre un instant et je pose instinctivement ma main sur ma poitrine.

Je tourne la tête rapidement vers la personne qui m'a foutu une peur monstre. Elle semble si proche de moi et pourtant, je ne l'ai pas du tout entendu arriver.

Mes sourcils se haussent en le voyant vraiment à côté de moi, calé tranquillement contre le distributeur..

-Ohh salut Jiwoon ! Lui répondis-je amicalement.

Incroyable comment ça se fait que je l'ai pas entendu arriver ?

-T'as vu, il est toujours entouré de plein de monde.. Dit-il en penchant sa tête vers le groupe de trainees qui discute dans le couloir.

Hein ? Je fronce les sourcils mais qu'est-ce qu'il dit.. Je regarde à nouveau le groupe et soudain je comprends et déduis qu'il parle de Chan..

- Bah oui, Chan est quelqu'un de sociable. Lui dis-je de but en blanc, en choisissant ma boisson sans trop réfléchir.

Son regard se pose sur moi, il hausse à son tour les sourcils, peut-être surprit que je prenne la défense de Chan..

-Mhh peut être un peu trop.. Finit-il par me dire avec un petit sourire en coin.

Je lève les yeux au ciel, agacée par ses sous-entendus et me penche pour récupérer ma bouteille de jus d'orange...Bon bah mon dilemme à été vite réglé en la compagnie de Jiwoon.

-Si tu le dit.. Je bois une gorgée de mon jus d'orange tout en jetant un coup d'oeil vers Jiwoon que je trouve différent aujourd'hui.. Je respire doucement et la sucrosité de mon jus d'orange m'adoucit aussitôt.

-Bon désolée Jiwoon je dois aller voir Sunjin et son groupe en salle d'entrainement 3.

-Ah, bah je dois aller en salle 2, on a qu'à y aller ensemble.

So tell me || 𝐵𝑎𝑛𝑔 𝐶𝘩𝑎𝑛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant