MardiCe matin, à mon réveil, je me suis sentie un peu plus énergique que d'habitude. En effet, hier, j'ai reçu un message...
Un message de la part de... Mi-Rae héhé. Celui-ci disait :
"Eva demain grande nouvelle, retrouves-moi à 9h dans la salle de réunion, il y aura toute l'équipe event."
Du coup, j'ai hâte de savoir quelle est cette fameuse grande nouvelle, tellement que je me précipite presque à mon travail, marchant d'un pas décidé vers le métro !
Sur le chemin, alors que j'étais sur mon téléphone comme à mon habitude, je me dirige machinalement sur ma messagerie. Je me mets alors à sourire amèrement quand je vois mon message d'hier, toujours sans réponse.. Merci beaucoup Chan !
Une fois arrivée à la salle de réunion, je m'installe et m'assois calmement, imitant les autres personnes autour de moi. J'observe alors toutes ces têtes qui me sont inconnues, il y a beaucoup de monde.. Ça me stresse un peu.
Puis je reconnais Mi-Rae qui arrive avec un autre homme. La réunion commence dès lors que Mi-Rae prend la parole. Elle nous apprend alors qu'il y aura une soirée Halloween dans l'agence ce Vendredi 31 Octobre. Je comprends ainsi que toute l'agence va se réunir, déguisée, pour manger tous ensemble autour d'un buffet et qu'il y aura un concours de talent.
Je regarde alors Mi-Rae avec des étoiles pleins les yeux. Elle est littéralement en train de me vendre du rêve ! J'adore Halloween, ses costumes, l'ambiance et les sucreries. Oh mais.. cela veut dire, que je vais préparer mon premier événement également ! Je suis si excitée à l'idée de commencer !!
Soudain, je sens mon portable vibrer dans ma veste. Je le sors avec la plus grande discrétion et aperçois une notification, un message plus précisément.
« Hann Eva excuse-moi pour hier... tu es où ? 😥 »
C'est maintenant qu'il me répond.. Je commence alors à ranger mon téléphone puis, décide de finalement le reprendre en main. J'observe longuement mon écran ne sachant quoi répondre à Chan. Je soupire et tape rapidement une réponse avant d'éteindre mon téléphone par peur qu'on me tape sur les doigts.
« Je suis en réunion, elle doit se finir dans 1h. 😅»
Quand j'y pense, il m'a répondu quand même.
Après cela, Mi-Rae nous explique le programme de la semaine qu'elle a préparée pour chaque équipe présente dans la salle.
Lorsque la réunion se finit, nos supérieurs nous accordent une pause de 10min. Je sors de la salle rapidement en direction des toilettes les plus proches. Cependant, une silhouette qui a le regard baissé sur son portable, calé contre un mur, attire mon attention. Je ralentis alors le pas lorsque je le reconnais.
Mais qu'est-ce qu'il fait ici ? Je le fixe, étonnée qu'il soit à cet étage et nos regards finissent par se rencontrer. Je ne comprends pas ce qu'il fait là, je ne sais pas si c'est pour moi qu'il est venu, à vraie dire, à ce moment-là, je n'arrive pas à percevoir les intentions de Chan. En fait, il est peu expressif contrairement à d'habitude. D'un pas silencieux, il marche dans ma direction, le visage un peu fermé. C'est donc bien moi qu'il est venu voir, mon coeur commence à battre un peu plus vite à mesure qu'il s'approche de moi.
Nous avançons l'un vers l'autre en silence et nous laissons un mètre de distance.
-Qu'est ce que tu fais ici Chan ? Tu as eu ton planning non ? Lui demandais-je innocemment.
VOUS LISEZ
So tell me || 𝐵𝑎𝑛𝑔 𝐶𝘩𝑎𝑛
Fanfic[En pause] Eva a 20ans elle est Australienne et vie en Corée depuis 1 an après avoir eu subitement envie de "changer d'air". Un nouveau départ, une nouvelle vie, un dépaysement qui, s'était-elle dit, lui ferait du bien mais finalement, Eva a enchaîn...