11• This is...

551 32 5
                                    

Le soir en rentrant chez moi, je me sentais plus enjoué que d'habitude et sereine. J'étais tout simplement contente d'avoir passé un bon moment avec Chan et c'est tout naturellement que j'ai trouvé le sommeil rapidement.

Jeudi a été une grande journée de travail pour moi et toute mon équipe. Mi-Rae courait dans tout les sens, toujours au téléphone avec soit le traiteur, soit l'équipe technique. C'est une femme si perfectionniste je l'admire.. De mon coté j'essayais de tenir le rythme comme je pouvais. En tout l'équipe event à du gérer, le traiteur, les décorations, l'organisation du concours de talents, tout les stands qui se trouvait à coté.

Le midi Madeline et moi avions mangé ensemble comme à notre habitude, elle m'expliqua un peu tout ce qu'elle avait à faire pour la soirée et par la même occasion elle m'a appris qu'elle allait gérer un stand de photo. Je suis vraiment contente pour elle, elle pourra faire ce qu'elle aime dans une bonne ambiance de fête. Quand à moi je lui ai un peu raconté tout ce qu'on devait organisé, pour le lendemain. Rien que d'en parlé j'ai si hâte d'être à demain, pour voir comment notre travail va porter ses fruits. Je suis si excité et je souris sans le vouloir, je suis bien loin de mon tablier, du café et de mon boulot de serveuse.

Plus tard dans l'après midi, nous avions finalisés toute l'organisation du déroulé de la soirée ainsi que la liste des invités. Tout était millimétré, j'étais vraiment impressionnée. Je pensais que les événements étaient quelque chose d'organisés et de précis mais ici en Corée, on ne rigole pas avec les évents. En tout cas, la journée est passé si vite que je n'ai pas vu les heures passés et c'étais pour moi l'heure de rentrée.

Alors que je m'apprête à prendre le métro pour rentrée chez moi, une question qui ne m'étais pas venu à l'esprit jusque là se pose.

Oh faite je me déguise comment demain ?

Je fouille inconsciemment dans mon esprit, je n'ai aucun déguisement chez moi et demain je n'aurais pas le temps ! Oh putain c'est ce soir ou jamais !!!

Mes jambes font alors demi tours et je me met alors à un nouveau sport "la marche nordique", vous connaissez ? Héhé c'est tout simplement de la marche rapide avec des bâtons et ça ce fait en pleine nature. Sauf que là je suis en pleine ville, je n'ai pas de bâton je ressemble tout simplement à une fille avec une démarche bizarre haha !

"T'es bête Eva, tu aurais vraiment du t'y prendre en avance, imagine tu ne trouves rien ? Demain la honte sur toi ! " M'accuse ma conscience.

Roh ça va, tout n'est pas perdu ! C'est dans cette pensé optimiste que j'arrive dans un magasin toute essoufflé en me dirigeant directement vers les costumes... Je regarde un peu partout.. rien à part des déguisements de sorcière pour les petites filles de 3ans. Je lève les yeux aux ciels et c'est repartis pour un tour.

Toujours en mode "marche nordique", je fait deux, trois magasins mais rien absolument rien à part des bonbons et quelques sacs en forme de citrouilles.

Pitié mon dieu aidez moi. Implorais-je en arrivant dans le dernier magasin de costume de la ville..

Je fouille alors de fond en comble les rayons mais rien ne me convient, soit c'est des déguisements trop sexy voir un peu vulgaire pour aller au travaille si vous voyez ce que je veux dire... Soit ils ne sont pas à ma taille, merci ma petite taille. Pensais-je ironiquement.

Au bout de ma vie, je m'accroupis au sol désespéré, rien ne va. Soudain sous un rayon une couleur rouge vive attire mon regard. Je tend le bras et attrape la couleur rouge.

So tell me || 𝐵𝑎𝑛𝑔 𝐶𝘩𝑎𝑛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant