Je ferma la porte après être rester quelques secondes sans bouger au vue de sa réflexion. Posant mon dos contre la porte a présent fermer, je ferma les yeux quelques secondes, déposant ma tête contre la porte.
Je ne sais pas quoi réellement pensé. Je n'avais pas pensé a aller retrouver Legolas à cause de sentiment qui ne se seraient jamais réellement dévoiler. J'ouvre à nouveau les yeux, ces derniers trouve refuge sur le grand lit qui m'attend. Je me décrocha du mur, enleva soigneusement ma robe et mit quelque chose de plus confortable pour dormir.
Cette journée avait été assez longue, dès la première journée de mon escapade j'avais du tuer des orques ainsi que leurs worgs afin de sauver des enfants, et être invité à loger pour une nuit dans un village non loin. Comme première journée il y aurait pu y avoir mieux et plus reposante.
Mon état de fatigue me rappelait bien que je n'avais pas eu une intensité physique depuis très longtemps. Il ne faut pas que je me néglige et que je respecte mon corps un minimum, ce n'est que le début de très longue journée comme celle-ci, alors je ne tarda pas plus longtemps et tombe sous les couette du lit et me laissa m'endormir quelques heures qui, j'espère sera bénéfique.
Le lendemain avant même le soleil levé, je prépara mes affaires, avait prit soin de remettre la chambre comme elle l'était à mon arriver et de mettre la robe donner par les dames de la cour en évidence sur le lit sans qu'elle ne soit plier.
Prenant mes derniers sacs sur moi je pris aussi soin de laisser une mot sur la table au milieu de la chambre, adresser au duc afin de le remercier de son invitation que je n'oublierais pas puis je quitta la chambre et me rendis dans les écuries.
Le soleil commençaient à peine a ce lever, seul les gardes de nuit sont présent. En croisant certains d'entre eux, j'ai le droit à des regard froids que j'ignore la tête haute. Ils n'auraient pas a me supporter encore très longtemps et moi non plus. Rentrée dans les écuries et trouvant ma jument, je la gâta d'un bon pomme avant de commencer à la préparer et de repartir, lançant un dernier regard à ce petit village à l'entrée puis repartie dans la forêt.
Les paysages passent à des vitesses fulgurantes, pouvoir aller ou que l'on veuille sans voir ni être déranger par personnes est un bonheur fou.
J'avançais dans mon exploration mais je ne savais pas moi-même réellement par ou aller. Est-ce que je devais suivre le conseil du Duc et d'aller à Fondcombe ou bien de suivre une partie de moi-même qui me disait de suivre ma route en direction du Dédun du Nord.
Mon cœur choisit sa prochaine destination et partit dans sa direction.
Beaucoup de journée sous la pluie son passée, il m'est arrivé de croiser le chemin de petits village dans lesquels je passais la nuit la plupart du temps. Les chambres changeait totalement de celle que Kaylor m'avait passer, ces dernières étaient souvent petite, froide, lugubre et sale. Cela ne me donnait pas énormément envie de rester ici mais je gardais en tête que je ne pouvais pas voyager jour et nuit, ma jument avait besoin de se reposer, tout comme ma santé. Depuis Witiver, mon corps est rester assez stable jusqu'à présent, et j'espère que cela continuera ainsi, il faut que je garde en tête que je ne peux pas faire tout et n'importe quoi, et certainement pas imposer trop d'effort physique, il faut que je laisse le temps à mon corps de récupérer petit à petit.
Les journées que j'avais passé m'ont apprises que certains village n'appréciaient pas la compagnie des elfes, il m'a donc été indispensable d'acquérir une cape afin de pouvoir voyager incognito. Je n'arrivais pas a comprendre ce comportement, je le sais fort bien qu'il y avait des tensions entre les hommes et les elfes mais de la a devoir s'insulter ou se provoquer, ce n'était pas pour moi. Si je n'apprécie pas une personne ou une espèce, je l'ignore, je ne lui crache pas au sol pour le provoquer.
Le soleil c'est coucher, la pleine lune c'est lever il y a quelques heures. M'étant arrêter dans une auberge, je m'étais mise dans un coin accompagné d'un vers d'eau, la cape sur moi afin que l'on me laisse tranquille.
Les hommes dans l'auberge parle fort, voir hurle, ce qui donne un bruit monstrueux qui agresse mes tympans. Je m'apprêtais a sortir de l'auberge pour loger dans la chambre que j'avais réserver pour la nuit, quand une personne encapuchonner entra. Même silhouette, même style de vêtement que l'homme que j'avais vu à Witiver. Celui-ci alla au comptoir, parla au serveur qui part quelques instants. Son regard balaya la salle, puis il s'arrêta sur moi. Ma capuche s'arrêtant au-dessus de mes yeux et dans l'obscurité du coin dans lequel j'étais ne lui permettait pas de voir mon visage, seulement ma silhouette. Nous nous observons. Je ne lâche pas mon regard de lui, je ne veux absolument pas le perdre de vue encore une fois.
Le serveur revient, se penchant vers lui pour lui parler. Il hocha la tête et sortie de l'auberge.
Je me leva aussitôt et partie a mon tour. Il est littéralement hors de question que je le perde, je veux savoir qui est cette personne.
Une fois sortie de l'auberge, la pluie me tombe dessus vivement. La lune était pleine et haute dans le noir profond de cette nuit. En regardant de chaque côté de la rue, je vois cette silhouette tourner un peu plus loin dans une rue. Je m'empresse de passer par le même chemin, la ruelle est encore plus sombre, malgré ma vue je n'arrive pas à discerner grand-chose.
Soudain on me pousse sur le côté, mon dos percute le mur de la ruelle. Une personne se positionne face à moi. Aussitôt, je la pousse d'un coup de pied dans son buste. Ne s'y attendant pas, celui-ci ne pu s'empêcher de lancer un râle de douleur. Mais je me bloque d'un seul coup.
Ce râle était aiguë, ce n'était donc pas un homme mais une femme. Mais cela ne l'empêche pas de revenir à l'assaut sur moi. Je me décroche du mur instantanément, et me prépare à parer tout les coups. Elle arrive jusqu'à moi sans même courir mais avec détermination, elle m'attrape par les épaules et tente de me faire tomber a terre afin de pouvoir contrôler mes mouvements. Lorsqu'elle essaye de me faire tomber au sol, je frappe l'un de ses bras avec toute la puissance que je peux donner, elle me lâche de son bras et aussitôt m'agenouille pour rentrer dans ces jambes et la faire tomber à la renverse. Ca marche, et je me m'installe au-dessus d'elle afin de l'empêcher de bouger d'avantage. Elle essaye de se débattre mais elle n'arrive pas à me faire bouger d'un centimètre.
Sans réfléchir d'avantage, je lui enlève la capuche qui lui cache le visage. Une fois son visage a découvert, mes sens se bloque une seconde fois.
« -Qu'est ce que tu fais ici toi ?! »
En entendant le sons de ma voix, elle arrêta de se débattre et me regarda, ébahie.
Elle leva la main doucement jusqu'à ma capuche et me l'enleva.
« -Luinil ? ... » chuchota ma meilleur amie.
VOUS LISEZ
Redevient le Legolas que je connais
AventuraLuinil fait partie du monde d'elfe de la Terre Du Milieu. Faisant partie du peuple des Elfes Gris, elle a grandit en compagnie de Legolas, le jeune garçon avec qui elle avait une véritable amitié. Thranduil, voyant d'un mauvais œil cette relation in...