le lendemain matin
Nous n'avions toujours aucune piste au sujet d'Eiréné et d'Harmonie. Le week-end enfin arrivé, nous pourrions avoir plus de temps. Margault avait même demandée à sa mère des informations, car celle-ci avait un doctorat en mythologie grecque. Mon amie nous a dit qu'elle nous répondrait surement dans quelques jours. Comme nous avions épuisés tous les livres de la médiathèque et du CDI, nous nous donnâmes quelques jours de repos. Margault proposa d'aller à la piscine, ce qui fut approuvé de tous. Tout le monde pris leurs affaires, et nous dirigions vers la piscine. Mon amie et moi mettions des deux pièces. A la sortie des vestiaires, les garçons nous regardèrent.
- Non mais vous n'avez pas finis de mater ! Cria Margault
Ils nous regardaient pas d'un air mateur (sauf peut-être Manigoldo), mais plutôt gênés. Ils détournaient leurs regards. Je me souviens alors d'un détail, ils venaient du 18e siècle. Je chuchotai alors dans l'oreille de mon amie :
-Ils viennent du 18e siècle ! Ce n'est pas normal de voir des femmes découvertes au-dessus des genoux à leur époque, expliquais-je à mon amie
Je m'empressais de leur expliquer à eux aussi :
-Ne vous en faites pas, dis-je en leur souriant, c'est normale ce genre de tenues, à notre époque.
Ils nous regardèrent soulagés. Nous nous dirigeâmes vers les bassins. On s'amusait comme des fous ! Deux équipes c'étaient formées, chacun essayait de couler quelqu'un d'autre. Kardia y arrivait très bien, il a presque failli me noyer. Après deux minutes dix sans être revenue à la surface, j'entendis Dégel m'appeler. Heureusement, il arriva à temps pour m'éviter la mort.
-Abruti ! lui criai-je entre deux respiration, tu veux ma mort !
-Mais non ! Je suis désolé Claire !
-Excusé...
Après ça nous arrêtâmes les jeux de noyades. Asmita méditait sur le bord de la piscine, tandis que Régulus jouait sur le toboggan. J'allai le rejoindre. Nous montions pour aller au plus haut toboggan de la piscine. Il vit mon vertige et me proposa de le faire à deux, ce que j'acceptai. Je me mis donc en premier et lui derrière moi. J'ai l'impression d'être une chochotte, alors que le mec derrière moi n'a peur de rien, même pas de devoir aller aux enfers pour sauver l'humanité. Le pire, c'est qu'il est plus jeune que moi... Il mit ses bras autour de mon ventre pour me tenir, et nous voilà partit... Après trois minutes de glissades nous plongions enfin dans le bassin. C'était génial ! Nous étions comme qui dirait, mort de rire. Nous jouâmes un bon moment ensemble, puis on fut rejoint par les autres. Kardia proposa de faire le jeu du tank (lui et ses bonnes idées...). Mon frère arriva derrière moi et il me mit sur ses épaules. Nous voilà partit pour une nouvelle guerre de noyades !
Nous étions une équipe de choc ! J'ai reversée trois chevaliers, Dégel, Régulus et Dôko (ce qui n'est pas des plus facile, vu leur muscles) Je crois qu'ils m'en veulent, un petit peu ! Puis ce fut à mon tour d'être coulée, par Manigoldo cette fois. Finalement, c'est l'équipe de Kardia et Aldébaran qui ganga. Pas étonnant, vu leur force !
Nous rentrâmes à la maison vers la fin de la matinée. Margault et moi étions un peu fatigué, mais pas nos amis, qui semblaient en pleine forme. Nous jouâmes encore tout l'après-midi.
VOUS LISEZ
INTO AN OTHER WORLD (FR)
FanfictionClaire et son amie d'enfance Margault sont des fans inconditionnelles du manga Saint Seiya : The lost canvas . Que se passerai-t-il si elle vivaient quelques temps avec les chevaliers d'or du 18 ème siecle?