Nous restâmes un moment enlacés. Sans m'en rendre compte, ma tête se posa dans le creux du cou... de mon frère. J'étais si heureuse d'avoir retrouvée la mémoire, les larmes coulaient de joie. J'avais passé la petite enfance au sanctuaire avec mes frères, Aspros et Deutéros. Nous nous amusions bien ! Mes frères étaient tous deux était apprenti pour l'armure des gémeaux. Je ne me souviens pas de la raison de ma présence au sanctuaire. Cela me reviendra peut être. Mais un jour, je quittai mystérieusement le sanctuaire, c'est ce jour où j'atterrissais dans ce monde. Peut-être pour ça que je n'arrivais pas à m'intégrer aux autres. Les maîtresses me disaient souvent que j'étais "dans un autre monde".
Je finis par m'endormir. Je sentais le regard doux de Deutéros ; il me prit dans ses bras. Quelques minutes plus tard, je sentis l'air chaud du début de septembre sur ma peau, j'entendis alors les autres, Margault demandait à mon frère si j'allais bien. Ils s'assirent tous à notre endroit préférer pour glander (on l'avait nommé "le coin portugais" petit délire entre moi et Margault). Je me réveillai quelques minutes plus tard, dans les jambes de mon grand frère. Il me serrait fort, jamais mes parents ne m'ont traitée de la sorte. J'ouvris les yeux, la lumière du soleil de fin d'été m'aveuglait. Je me relevai enfin, la sonnerie annonçant un nouveau cours venait de retentir. Nous nous dirigeâmes pour la dernière fois de la journée dans nos rangs. Le professeur vient nous chercher. Le reste de l'heure se passa bien. Dégel et moi avons eu une bonne note en ping-pong, ce qui était plutôt rare pour moi. Je m'étais beaucoup rapprochée de Dégel, ces derniers temps. Il est drôle et gentil. Pas du tout le même caractère qu'en combat ; dans ces moments-là il est calme et maître de ses émotions. Nous discutions durant tout le trajet du retour.
Dans le salon, au goûter :
Deutéros pris la parole :
-Les amis, dit-il d'un ton incertain, vous vous souvenez quand ma sœur a disparue, il y a onze ans ?
-Oui mais pourquoi tu nous en parle maintenant, demanda Kardia, avec un croissant dans la bouche.
-Parce que je l'ai retrouvée. Dit-il posément.
Ils se retournèrent tous sur lui.
-C'est qui ? Et elle est où ? S'empressèrent de demander les autres.
Je vis le regard désespérer de mon frère. Je vins à son secours.
-C'est moi. Dis-je en levant la main
-CLAIRE ?! crièrent-ils tous
-C'est étrange, tu ne ressemblais pas à... toi maintenant ! Dit Sisyphe
-Et puis tu es censée être plus jeune... Tu devrais avoir quinze ans ! Rajouta El Cid.
-C'est peut être comme vous ! Vous n'êtes pas censée avoir tous dix-huit ans, seulement Shion et Dôko. Dis-je.
Margault était assise dans un coin. J'allai la voir :
-Ca va ?
-J'en reviens pas, je suis la meilleure amie de la sœur du chevalier des gémeaux !!! me cria-elle en me sautant au cou.
Tous les chevaliers nous regardèrent amusés. Nous fêtâmes donc nos retrouvailles toute la soirée.
VOUS LISEZ
INTO AN OTHER WORLD (FR)
FanfictionClaire et son amie d'enfance Margault sont des fans inconditionnelles du manga Saint Seiya : The lost canvas . Que se passerai-t-il si elle vivaient quelques temps avec les chevaliers d'or du 18 ème siecle?