Bonjour ! Je suis désolée du retard, vraiment ! Je n'ai pas vraiment d'excuses, j'ai juste eu du mal à écrire la fin du chapitre... Gomen !
PDV Claire
Je me réveillai enfin. Sisyphe était assis à côté de moi sur le lit. J'ouvris doucement les yeux, puis comme si j'avais oublié qu'il était là, je fus prise de panique, j'avais peur qu'ils ne reviennent. Sisyphe prit mes mains pour me rassurer.
-Claire, ne t'en fais pas, c'est moi, je suis là ! dit-il d'un ton doux
-Sisyphe ?... J'ai eu tellement peur, dis-je en fondant en larmes, merci de m'avoir sauvée, dis-je en le prenant dans mes bras.
Il ne s'attendait surement pas à ce que je le prenne dans mes bras, mais il répondit à mon étreinte.
-Je serai là pour te protégé, n'aie plus peur, dit-il en caressant mes cheveux.
-Merci, merci Sisyphe...
Fin du flash-back
Nous étions arrivées en Italie et l'avions traversé (bien entendu, à la vitesse de la lumière) pour arriver en Toscane. Les paysages vallonnés par les collines étaient magnifique. Nous commençâmes nos recherches, mais nous n'avions pas beaucoup d'informations.
C'était une ville protégée par une muraille, avec une rivière passant en contre-bas, il y avait pas loin de cette ville une cathédrale dans une forêt et l'orphelinat se trouvait en dehors des murs de la ville.
Nous nous ressaignâmes beaucoup. Cela faisait maintenant deux semaines que nous étions partis. Dégel, mes trois frères, mes amis et le sanctuaire me manquaient.
Quatre jours plus tard
Nous avions déjà fait une quinzaine de village. Nous nous étions renseignés auprès des villageois de notre dernière escale et ils nous avaient indiqués ce lieu. Espérons que ce soit le bon...
Le chemin nous menait au bout d'une falaise, et je reconnu tout de suite le paysage. Cette vue est montré plusieurs fois dans l'animé.
-Sisyphe, c'est ce village.
-Tu en es sure ?
-Oui, cette vue est montré au moins quatre fois dans l'animé. J'en suis sure.
-Alors dépêchons nous !
Nous descendîmes la falaise par un étroit chemin, nous menant aux portes de la ville. Elles étaient entre-ouvertes, nous entrâmes dans l'enceinte de la ville. Nous sillonnâmes les rues à la recherche des trois enfants. Il était treize heures, le soleil était brûlant. Nous entendîmes alors des rires dans une petite ruelle, non loin d'ici. Nous nous regardâmes et nous courions vers les rires.
Une petite fille aux cheveux violets et deux autres garçons jouaient ensemble. Ils commençaient à s'éloigner, je courus alors le plus vite possible.
-SASHA ! Criai-je
La petite se retourna alors à l'appel de son prénom. Elle s'arrêta pour nous regarder, elle semblait intriguée.
-Bah, tu viens Sasha ? demanda Tenma
-La dame m'a appelé, dit-elle d'une petite voix.
-Qu'est-ce qu'elle nous veut ? demanda Alone, serrant ses carnets de dessins.
Sisyphe vint à côté de moi et s'agenouilla devant la réincarnation. Elle laissa échapper un hoquet de surprise.
-Q-Qui êtes vous ?! demanda-t-elle, Et que vous nous voulez vous ?
VOUS LISEZ
INTO AN OTHER WORLD (FR)
FanfictionClaire et son amie d'enfance Margault sont des fans inconditionnelles du manga Saint Seiya : The lost canvas . Que se passerai-t-il si elle vivaient quelques temps avec les chevaliers d'or du 18 ème siecle?