Samedi matin, 8h30
Nous étions tous en train de nous préparer, certain n'étais pas encore bien réveillés, je parle bien entendus de Manigoldo. Kardia, lui, était de mauvaise humeur car il était encore tombé de son lit quand j'ai frappé à la porte. Le reste se préparait à partir, nous mangions notre petit déjeuner. Albafica et Margault discutaient de tout et de rien, je me dis qu'ils iraient bien ensembles. Dégel et moi discutions aussi, de sujets aussi varié que ceux de nos amis. Tout le monde était prêt. Nous nous dirigions vers Lille, c'est là-bas que se trouve la bibliothèque régionale.
Pendant le trajet, chacun trouva une occupation. Dégel, Deutéros et moi discutions à propos d'Harmonie et Eiréné. Nous nous demandions comment nous pourrions les retrouvée. Nous abandonnâmes le sujet quand nous fûmes arrivés. Nous commençâmes tout de suite nos recherches.
La mère de Margault, grâce à son titre, nous donne l'opportunité d'aller voir la réserve. Nous trouvâmes des tonnes de documents sur la Grèce antique, et nous trouvâmes encore plus d'informations sur nos déesses ; mais malgré cela, nous ne savions toujours pas comment les retrouvées.
Un bibliothécaire vint nous voir pour nous annoncer que la bibliothèque allait fermée.
-Quoi ? Ce n'est pas ouvert cet après midi ? Demandais-je en panique.
-Non, je suis désolé, mais à cause d'un accident nous sommes contraint de fermés nos portes toute la semaine.
-Bien...
Nous sortîmes donc de la bibliothèque. Nous avions de plus en plus d'informations, ce qui me réjouissait.
VOUS LISEZ
INTO AN OTHER WORLD (FR)
FanficClaire et son amie d'enfance Margault sont des fans inconditionnelles du manga Saint Seiya : The lost canvas . Que se passerai-t-il si elle vivaient quelques temps avec les chevaliers d'or du 18 ème siecle?