Chapitre 14 : Techniques de glace

75 5 0
                                    

Dégel me fit visiter son temple. C'était très grand, surtout quand on voyait l'immense bibliothèque qui à elle seule, prenait une salle entière. Le onzième temple paraissait encore plus grand que dans les mangas, à croire que tout dedans n'était qu'euphémismes... Il me montra ma chambre, où se trouvait déjà des vêtements pour moi. Les servantes du sanctuaire sont vraiment efficaces ! Nous passâmes le reste de la soirée à discuter. Il fut tard quand nous décidâmes de nous coucher.

Dégel me proposa de dormir avec lui, comme on faisait chez moi, ce que j'acceptai évidemment. Nous passâmes la nuit enlacés.

Le reste de la semaine se déroula calmement. Mes frères passaient régulièrement, pour s'assurer que tout allait bien. Ils sont trop mignons, ils s'occupent de moi, comme si nous nous étions toujours connus.

Dans le milieu de semaine, je leur demandai de m'apprendre des techniques pour pouvoir me défendre. Margault aussi était là, et demanda la même chose que moi, sauf qu'elle fit ses grand yeux de chat, dont seule elle et Régulus avait le secret. Albafica n'avait aucun pouvoir quand elle faisait ça, il craquait presque immédiatement.

Nous commençâmes donc notre entrainement. La première étape, savoir contrôler son cosmos. Ce ne fut pas une mince affaire, mais au bout de deux jours d'entrainement, Margault et moi contrôlions notre cosmos presque à la perfection, ce qui apparemment rendait les apprentis jaloux. Dégel commença par m'apprendre une de ses techniques d'immobilisation, les cercles de glace.

La première chose à faire, c'est de ralentir les atomes, pour pouvoir générer du froid. J'arrivais à le faire, mais vint ensuite la création des cercles... et se fut dur. J'ai galéré pendant plus de trois semaines pour créer deux petits anneaux... Mais Dégel m'encourageais toujours, alors je ne perdais pas espoir !

J'eus enfin terminé d'apprendre cette technique. Elle consistait à encercler l'ennemi et le paralyser avec des (plus ou moins grands) anneaux de glace. J'étais fière ! Ma première technique de chevaliers !

Ensuite, Dégel m'appris à créer de la glace. Encore un exercice difficile, mais qui, avec beaucoup d'acharnement, fut bouclé en une semaine.

INTO AN OTHER WORLD (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant