Chapitre 2 : Découverte

130 10 1
                                    


Nous étions dans la dernière rue avant d'arriver. Soudain mon portable sonna.

-Ah ! Ce n'est pas vrai ! J'avais complètement oublié !

-Qu'est-ce qui ce passe ? dit alors Kardia en posant son menton sur mon épaule.

-J'ai juste oublié une compétition, je m'adresse maintenant à Margault, il faut que je parte à dix-huit heures.

-Ça marche !

Dégel sortit de son observation de paysage et me demanda :

-Quel sport pratiques-tu Claire ?

-Du tire à l'arc ! Lui répondis-je en souriant.

-C'est vrai, renchérit Sisyphe.

-Bien sûr que c'est vrai ! Répondit Margault, Elle ne pourra surement pas te battre, toi le chevalier à l'arc, mais elle est championne junior de France !

-Mais comment vous savez tout ça ? Balbutia-il.

-On vous expliquera tout quand on sera arrivés. Nous y sommes presque ! Conclus-je.

Quelques minutes plus tard, nous arrivâmes à la maison. Ma gouvernante nous attendait à la porte. Elle l'ouvrit et dit :

-Tout est prêt mademoiselle !

-Merci beaucoup !

Tout notre groupe entra et ils regardèrent partout.

-C'est beau ! dit Régulus, ça ressemble au palais du grand Pope !

Sisyphe arriva derrière lui et lui mit une petite claque dans le cou. Régulus le regarda d'un air boudeur puis croisa les bras. Margault et moi montèrent les escaliers menant à ma chambre.

-On arrive, on va juste chercher de quoi vous expliquez... Vous pouvez aller regarder la télé...?

La gouvernante me sauva et leur fit signe d'aller dans le salon. Ils obéirent et ils allèrent dans le salon. Dégel remarqua tout de suite l'immense bibliothèque qui couvrait un mur complet. Il prit un livre, pendant ce temps Manigoldo et Kardia débâtaient sur ce que pouvait être une "télé". Margault et moi entrèrent dans la chambre et on regarda toute deux mon étagère où se trouvaient tous les Saint Seiya.

-On prend que les The lost Canvas ? Dis-je vers Margault

-On peut aussi prendre les chronicles...

-Ok...

Deux minutes plus tard, nous descendions les escaliers les bras chargés de vingt-cinq et seize mangas. On entra dans le salon et on posa tous les mangas sur la petite table. Ils regardaient tous les petits livres.

-Oh regarde Sisyphe ! Il y a moi sur des livres ! Dis Régulus

Régulus : Je suis célèbre !!!

-C'est normal, ajoutais-je après que chacun ai pris un manga à son effigies, dans ce monde vous n'êtes que...

-Des personnages de fiction, termina mon amie.

Ils nous regardèrent tous d'un air soit incompréhensif, soit dubitatif.

-Mais nous sommes... réels ! Dit dégel en regardant sa main.

-C'est vrai, nous n'avons encore trouvé aucune raison de votre présence ici... dis Margault

-De plus Athéna a besoin de vous ! Leur dis-je

-Mais elle ne s'est pas encore réincarnée ! Intervient El Cid

-Quoi ?! Avons-nous crié

-Elle n'est toujours pas arrivée au sanctuaire, nous dit Aldébaran.

INTO AN OTHER WORLD (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant