-Je te le jure !
Sur ce, nous retournâmes à nos temples. Nous discutions de notre futur mission ; le grand Pope nous avait donnés un plan de la région, mais il ne sait pas précisément où se trouvent les trois enfants. Nous allons devoir arpenter la toscane pendant un temps indéterminé.
Nous étions arrivés à la maison du verseau. Sisyphe me laissa donc ici, et me dit à demain. Il était environ quatorze heures, Dégel était rentré et m'attendait.
-Que vous a-t-il raconté ? demanda mon ami, depuis la bibliothèque.
-Il nous a confié une mission très importante...
-Quel genre de mission ? dit-il d'un ton plus inquiet
Je soupirai. Je devais tout lui expliquer. Je le rejoignais dans la bibliothèque.
-Nous devons partir en Italie, chercher Athéna, Alone et Tenma. Mais le grand Pope ne sait pas exactement où ils se trouvent... Alors on doit les chercher en toscane...
-Donc... Tu ne sais pas combien de temps tu pars ?
-C'est ça...
Il posa ses livres et me serra dans ses bras. Il plaça sa tête dans mon cou. Je caressais ses longs cheveux verts. Je sentais qu'il allait me manquer pendant ce long voyage.
-Sois prudente, d'accord ? N'oublie pas les techniques que je t'ai apprises, d'accord ?
-Promit. Et Sisyphe sera là aussi. Je te promets de revenir le plus vite possible et d'être très prudente.
Il desserra son étreinte et m'embrassa. Nous passâmes le reste de la soirée à discuter de cette mission, des livres qu'on lisait actuellement...
Il était vingt-et-une heures, nous avions mangé et nous étions retourné dans la bibliothèque. Je choisissais un grand livre, qui était assez lourd à porter à bout de bras. Dégel me vit galérer et vint m'aider. Il déposa le grand livre sur une petite table, en face du fauteuil. Il me prit alors dans ses bras et m'installa sur ses genoux. Il prit ensuite le grand livre, qu'il ouvrit et commença à le lire à voix haute.
Comparer à Manigoldo, lui était un compteur né. Sa voix respectait la ponctuation, et mettait de l'intonation aux dialogues. Le récit devenait de plus en plus vivant. Ma tête se posait dans le creux de son cou, et lui vint appuyer sa tête sur la mienne. Il continuait à lire, plus lentement.
La fatigue de la journée commençait à se faire lourde sur mes paupières, mais je faisais tout pour rester éveillé car je voulais continuer d'entendre la voix de Dégel.
Finalement, mes yeux se fermèrent, et un sourire s'afficha sur mon visage. Au même moment, mes frères descendaient d'une entrevue avec le grand Pope, et ils nous aperçurent.
PDV Dégel
Claire était fatiguée de sa journée, elle finit par s'endormir dans mon cou. Au même moment, à croire que tout est coïncidences, ses frères passèrent dans mon temple. Ils nous virent et virent vers nous.
Je m'apprêtais à me lever pour aller la couchée, quand Aspros me parla.
-Petite sœur est fatiguée ? dit-il en riant
-Oui, lui répondis-je en souriant, je vais aller la couchée. De plus elle doit se lever tôt demain.
-Ah bon ? Que se passe-t-il demain ? demanda le cadet
-Elle ne vous l'a pas expliqué ? Elle part en mission avec Sisyphe pendant un temps indéterminé. Son bateau part à huit heures et demie.
-Non elle ne nous a rien dit... bredouilla Aspros d'un air boudeur
VOUS LISEZ
INTO AN OTHER WORLD (FR)
FanfictionClaire et son amie d'enfance Margault sont des fans inconditionnelles du manga Saint Seiya : The lost canvas . Que se passerai-t-il si elle vivaient quelques temps avec les chevaliers d'or du 18 ème siecle?